PLumier customisé

Publié le par sakura no hana


Coucou,

Pour commencer, je vais répondre a vos questions :

Pour l'adresse du père Noël, il suffit de mettre "Père Noël" sur l'enveloppe, apres, la poste s'occupe de tout ! Moi j'ai rajouté "au pays des jouets" et "Libourne" car c'est a Libourne que se trouve la poste du pere noël, et puis aussi, il n'y a pas besoin de mettre de timbre ! La poste s'occupe de tout ! (pour une fois ! )

Sinon, J'ai eu mon entretien avec la maman qui veut me confier ses deux petites filles, ça s'est tres bien passé, et si la puéricultrice m'accorde l'extension de mon agrément avnt la fin du mois de décembre, la maman me confie ses deux petites puces ! Mon dossier est parti au Conseil Général des Côtes d'Armor, il ne me reste plus qu'a attendre la visite de la puéricultrice ...

Sinon, ce matin, je voulais vous montrer une boîte en métal que j'ai "décopatché" ! Il s'agit d'une sorte de plumier qui a la base renfermait des sucettes, sur le couvercle, il y avait donc une photo avec des sucettes....Je trouvais la boîte sympa, mais pas la photo, alors j'y ai collé une feuille décopatch dessus, et voici le résultat :
 
J'ai eu un peu de mal a le faire car je ne voulais pas couper la feuille pour pouvoir garder le motif....Mais je suis plutôt contente du résultat ! Cette boîte me sert a ranger mes archets DMC que j'ai en réserve !

Bon, je dois vous laisser, je vais passer la journée a Rennes avec une copine !


Publié dans P'tites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Qu'il est beau!!!!
Répondre
S
Merci Pruprune !
S
J'avais pas bien lu pour l'extention..; je continue à croiser les doigts!
Répondre
S
Merci Sophie !
S
Je suis contente que tu ais réussit à obtenir ton extention!!! :-DPour le plumier, je te félicite, ca n'a vraiment pas du etre tres simple de ne pas abimer le papier!
Répondre
S
pas encore pour l'extension, mais bientot j'espere ! Oui, ce n'etait pas evident, mais comme ce n'etait pas une trop grande surface, ca a té !
N
Trés chouette le plumier.Je croise les doigts pour ton agrément
Répondre
S
Merci Nad !
V
très réussi ce plumier j'aime beaucoup le motif et la couleur .<br /> bisousbisous
Répondre
S
Merci Val !