customisation 2 ! lol

Publié le par sakura no hana


Coucou !


Aujourd'hui, je continue encore dans le decopatch ! lol Apres ma boîte a chaussures/crayons, il y avait encore une chose que je voyais tous les jours et qui ne me plaisaient pas du tout : ça :


Mes beaux parents m'ont offert ces plantes vertes pour mon mariage, mais les pots....ben, une fois enlevé le joli papier d'emballage qu'il y avait le jour J, ils sont plutôt moches....Ce sont juste deux pots en plastiques....

Bref, depuis un moment je voulais acheter des pots plus jolis, mais je n'ai soit pas le temps, soit pas les moyens, soit je ne trouve rien de beau.... (je suis plutôt compliquée non ? ), bref, partie dans ma lancée, j'ai pris une deuxieme feuille de decopatch, et voici ce qui en est ressorti :


C'est déjà plus joli quand même ! Maintenant, il faut que je fasse le deuxieme pot, mais je n'ai plus de feuille de decopatch comme celle ci .

Sinon, j'ai refait une deuxieme galette des rois, et cette fois, je l'ai bien ramassée a l'abri des griffes de Quidditch !!! lol D'ailleurs, elle se cache :
 


Publié dans P'tites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime beaucoup ton décopatch mais je préfère le modèle avec le chat ! lol
Répondre
M
la frangine aussi s'éclate avec ces feuilles, cela aurait été dommage que tu ne le fasses pas......adorable le quatre pattes dans son dodo !
Répondre
N
Pauvr'bête !!!!! Mais que fait la SPA !!!!!! ;-)))<br /> Jolie le travail sur le pot de fleur !!!! J'ai tout pour me lancer dans le serviettage, mais comme toujours me manque le temps pour le faire.....<br /> Bizoux, Nath.
Répondre
M
Sacré minou !!!!<br /> Très jolis pots Pour ma part, j\\\'ai fait la "peinturlure" un rose fushia, un mauve et un vert plus de la dorure c\\\'est marrant  mais par contre tu me donnes l\\\'idée d\\\'en faire avec du décopath  et peut être même ajouter du décopatch aux autres déjà faits.Merci
Répondre
D
adorable ton chat !<br /> @+delp.
Répondre