calendrier de l'avent

Publié le par sakura no hana


Coucou,

Comme promis voici des photos de mon calendrier :


Revoici le calendrier dans son ensemble, bien garni ! lol


La broderie du pere noël !


Et les chiffres en métallisé rouge ! une horreur a broder....Mais j'adore ! Le 7 n'a même pas encore été mangé ! Mais connaissant Coraline, ça ne devrait pas tarder !!! lol

En fait , elle a préfèré ouvrir une fenêtre de ce calendrier là ce matin :


Ben oui, elle en a eu un de Kitty ! C'est la grand mere de mes demi frere et soeur qui l'a offert a Coraline, et elle a choisi Kitty au hazard, elle est bien tombée ! lol

Sinon, ce midi, la factrice a déposé dans la boîte au lettre la réponse du père noël !
 
Coraline n'en revenait pas !

Voilà, sinon, j'ai bricolé quelques petites choses, décopatch, window color, je vous montre ça bientôt !

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très beau, mais c'est vrai que lme métallisé, j'ai horreur de broder avec !!!!
Répondre
S
Merci ! Oui, c'est l'horreur, mais de temps en temps, j'aime bien l'utiliser !
S
quelle chance dis donc !!! et ton calendrier une vraie petite merveille !!!! tu peux vraiment etre super fiere de toi, il faut vraiment que j'en fasse un pour noel 2008 !!!!!! mais je ne trouve jamais le temps ou l'envie m'en prend trop tard si seulement le pere noel il pouvait nous donner des heures en plus pour faire que les choses que nous aimons hihi ce serait le top ça comme cadeau non????
Répondre
S
Merci Sandra ! tu peux en commencer unmaintenant pour l'année prochaine ! lol C'est sûr que des heures en plus pour faire seulement ce que l'on veut, ce seait super !!!!
V
Magnifique, tu as mis longtemps pour le broder ce calendrier ? <br /> bises
Répondre
S
heu...je l'ai commencer en juin je crois, apres j'ai fait une bonne pause a cause du demenagement, et je l'ai repris le mois dernier, ca parait long, mais en fait, je ne pense pas avoir passer tant de temps que ça dessus ...
N
la petite puce doit être ravie de ce jolie calendrier de l'avant
Répondre
S
oh oui !!!
C
Sympa comme tout tes calendriers de l'avant !!! Les grands-mères trouvent toujours ce qu'aiment les petits.Nous aussi, les enfants ont reçu la lettre du père-noël, bien contents d'ailleurs.Bisous
Répondre
S
Merci Celia ! c'est sympa d'avoir des reponses du pere noel ! bisous