Pif Paf !

Publié le par sakura no hana


Pif- Paf

Ah ben non pas le chien !

Je l'ai vu chez Martine (ourson) et j'ai trouvé l'idée sympa, ça m'a amusée, alors je vous propose de participer à un PIF !

Voici les règles du "Pay It Forward" :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Petite précision sur la règle du jeu : comme on confectionne 3 cadeaux on a le droit de s'inscrire sur 3 blogs diffèrents (dans la mesure où le message du PIF apparait déjà sur notre blog, on peut s'inscrire trois fois ailleurs ça ne change rien on ne fait toujours que trois cadeaux sauf qu'au lieu de reçevoir un seul cadeau on en reçoit trois !)

Donc inscrivez-vous vite !

Bonne Chance.....


Voilà, alors avis aux trois premieres interessées !!!
 

Publié dans bric a brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Reste-t-il une dernière petite place pour moi? Peut-être à bientôt...? En tout cas, joli blog...
Répondre
S
oui il reste une place ! des que vous aurez mis la regle du jeu sur votre blog, vous pourrez m'envoyer votre adresse et vos gouts ! Par contre, je ne sais pas encore quand je pourrai faire le petit cadeau car je viens de changer de rythme de travail, et j'ai tres peu de temps ! Mais pas de soucis, je tiens mes engagements !
S
bonjour,<br /> Ok pour ton incription et une!!!!!!!!!!!!!!<br /> as-tu une adresse mail pour que je t'envoie mon adresse postale!!!et que tu puisse m'envoyé la tienne!!!!<br /> moi c'est sylviekya@neuf.fr
Répondre
S
Ca y est c'est parti ! Merci beaucoup !
N
bouhhhhhh ! moi pas avoir blogggggg et vuque le pc est constament squatté, ça ne risque pas d'être demain........ ;-)) Mais c'est sympa comme principe !<br /> Bizoux, Nath.
Répondre
S
Tu crois que tu ne vas pas finir par l'avoir un peu le PC ??? Ce serait vraiment sympa que tu aies un blog !!!
V
Je réonds à ton commentaire , trois cadeau serait de trop à faire alors je passe mon tour
Répondre
S
pas de probleme, je comprend !
V
ca a l'air sympas comme système , tiens moi au courant de ce qui faut faire <br /> bisous
Répondre
S
je t'ai mis un com !bisous