boule de noël

Publié le par sakura no hana


Coucou,

J'ai vu que vous vouliez voir les boules de Noël que j'ai fait avec les deux petites puces que je garde et avec ma Coco ! Les filles ont emmené leurs boules chez elles, mais je peux vous montrer la mienne :


Dans cette boule, j'ai mis des plumes de couleur parme, des étoiles et des paillettes, et je l'ai accrochée au sapin avec un ruban en organza .

Sinon, vous pouvez y mettre du polystirène, du coton, des bonbons, des perles....bref, tout ce qui vous passe par la tête !

 

Publié dans P'tites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est mignon tout plein ! Pour Noël, Orianne a reçu un kit pour recycler le papier, alors en ce moment pas grand chose pour moi, mais c'est amusant de voir poussinette s'amuser à créer !!!<br /> Je vois que les fêtes se sont bien passées et que ta puce et toi avez été bien gâtée !<br /> Gros bizoux et encore une foir, Bonne et Heureuse Année, Nath;
Répondre
V
très jolie et très originale cette boule....je garde l'idée pour l'an prochain. je te souhaite un bon reveillon du jour de l'an<br /> bisousbisous
Répondre
S
Merci valérie, a toi aussi ! bisous
F
tres jolies boules
Répondre
S
Merci Fany !
F
   Bise de Jacqueline<br />  
Répondre
S
Merci beaucoup Jacqueline, je te souhaite a toi aussi une tres bonne et heureuse année !bisous
C
Elle est très jolie !!! j'adore.Bisous
Répondre
S
Merci Celia!