Vite vite !!!!

Publié le par sakura no hana


Bonjour a toutes !

le temps passe tres vite et mon calendrier de l'avent n'est pas encore terminé, mais bon, j'avance : Voici où je suis rendu :


Donc depuis la derniere fois, j'ai brodé la tête du père noël, le cadeau bleu en haut, j'ai fini son gant, et puis j'ai brodé quelques détails par ci par là ! Il me reste donc encore quelques détails pour la partie "dessin", avec les fameux points arrieres ... Et puis il me reste une bonne partie du cadre et les chiffres .Apres, il faudra le finaliser ! Il reste encore du travail, mais là j'ai un week end de 3 jours, donc je devrais bien avancer !

Bon week end a toutes  !!


Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je trouve que tu as tout de même bien avancée en si peu de temps je t'encourage pour la suite ^^ bisous
Répondre
S
Merci Vero !bisous
N
Mais oui! Que le temps passe tres vite! C'est super, ton calendrier! Bisous!
Répondre
S
Merci Nana !bisous
B
oups deux message vrement tu m'inspire hi!hi!hi! bis
Répondre
S
lol !
B
il est superb!!!tu met un petit turbo est s'est bon tu est dans les temps
Répondre
S
Merci !
B
il vas etre absolument superbj'ai hate de le voire fini
Répondre
S
Merci !