taguée !!!

Publié le par sakura no hana


Bonsoir,

Sabinette m'a taguée ... il faut que je vous montre mes ciseaux ! Mais je n'ai pas grand chose a montrer puisque je n'en ai qu'une paire :


C'est Virginie qui me les a offert, et c'est aussi virginie qui a fait la jolie breloque qui y est accrochée ! J'y tiens beaucoup et ils ne me quittent pas !

Et puis j'ai une autre paire de ciseaux auxquels je tiens beaucoup, ce sont de simples ciseaux Maped, mais je les ai eu quand j'étais en CM2...., ça fait 17 ans ....
 

Voilà pour mes ciseaux...sinon, j'ai pleins de ciseaux cranteurs pour le papier... lol

Publié dans bric a brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ils sont trop mimis ces ciseaux!!!em
Répondre
S
Merci beaucoup !
N
oh on a presque le même ciseau
Répondre
S
je les adore ces ciseaux !
Z
Je suis moi aussi très attachée à ma papetterie d'écolière...
Répondre
S
moi aussi, je suis du genre a tout garder... lol
V
moi aussi j'ai une seule pair !!! les tiens sont très beaux<br /> bisousbisous
Répondre
S
Merci Val !
V
ça me touche beaucoup de voir que tu les a toujours...doux bisous.
Répondre
S
c'est normal ! Et je peux te dir qu'ils me servent tout le temps et que je les adore ! J'y tiens parceque tu me les as offert, et puis ce sont mes premiers ciseaux de brodeuse !!!