Ma farandole de coeurs

Publié le par sakura no hana


Coucou !

Depuis  Mardi, j'ai terminé ma farandole de coeurs, il ne me reste plus qu'a trouvé un joli cintre pour l'accrocher au mur !

Cette broderie m'a tellement plue que je l'ai finalisée tout de suite ! Pourtant, en général, je suis tres tres longue a finaliser mes broderies !



Voici quelques petits détails :


J'ai rajouté des perles et des boutons en nacre sur la pointe de la banniere (c'est aussi ma premiere banniere !)


Je remet ici le site de la créatrice Martine Kreydenweiss, car on me l'a demandée dans les commentaires.Elle fait vraiment des choses maginfiques !

Il ne me reste plus qu'a trouver une nouvelle broderie a commencer ! (Mais jai déjà une petite idée, je vous montre ça demain ! )

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est joli, le motif au milieu tu l'as aussi broder ou ta toile été comme ça.
Répondre
S
j'ai tout brodé ! Et d' ailleurs le motif au milieu etait assez dur, j'ai défait plusieurs fois ! lol
E
quelle belle banière!! barvo pour la broderie!!!em
Répondre
C
Quelle merveille :) et les petites breloquies donnent un charme supllémentaire à la banniere ! bravo
Répondre
B
Tu peux pas savoir combien je suis heureuse de la voir chez toi.... elle est magnifique!!! et quelle bonne idée des coeurs en nacre!!!.. figure-toi que je n'ai pas encore trouvé de cintre.pour la mienne!!. j'ai ma petite idée..mais je n'ai pas eu encore l'occasion de faire une commande... je te souhaite une bonne soirée et je suis sûre que tu n'auras pas de problème pour trouver une nouvelle broderie!!! bisous
Répondre
F
elle est vraiment tres belle ta banniere !!!!
Répondre