carte brodée

Publié le par sakura no hana

apres avoir vu sur vos differents blogs vos cartes et enveloppes brodées, j'ai decide de m'y mettre aussi, je commence tout juste, j'ai decoupé la carte et commencé la broderie :

la photo n'est pas geniale, mais comme vous le voyez, je n'en suis qu'au debut!! C'est un petit ange de gloria et pat, et la carte sera pour une voisine de mes beuax parents : Renée, qui est a l'hopital depuis le debut de l'année.

J'ai envie de faire plein de broderie pour les autres en ce moment, de faire des petits cadeaux, dommage que le temps me manque, je voudrais faire un tableau pour ma maman, je n'ai encore jamais rien brodé pour elle!!  bref, j'ai tout plein d'idées, j'espere qu'apres le mariage j'aurai plus de temps a consacrer a tout ca!!!


Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ton inscription sur l'annuaire.<br /> J'espère que les médicaments vont faire du bien à ta puce et que tu n'auras pas besoin de retourner à l'hôpital....<br /> Bisous.
Répondre
K
on est toutes pareilles on voudrait en faire plus. allez t'en fais pas un ouvrage apres l'autre tu trouveras du emps pr tt le monde!
Répondre
V
J'ai qq modèles de gloria et pat je les adore, pour les ptits cadeaux je suis comme toi en ce moment envie d'offrir même de ptites bricoles cela me fait plaisir mais avec ton mariage qui approche tu as de quoi être occuppée, profites en surtout même si tu as des envies de broderies c'est un grand jour et qui passe si vite à ce que l'on m'a dit (oui je ne suis pas mariée ) ;-)
Répondre