carte

Publié le par sakura no hana

bonjour a toutes (et a tous ?)

D'abord des nouvelles ce Coraline, j'ai l'impression qu'elle boite un peu moins, mais en même temps je la vois tout le temps alors c'est pas facile a dire, il faudrait que je demande a quelqu'un qui ne la pas vu depuis le debut de la semaine! en tout cas elle n'a pas l'air d'avoir mal, c'est leprincipal pour l'instant!


Sinon, hier j'ai bien travaillé, j'ai fini ma broderie pour la carte brodée, je n'ai plus qu'a l'assembler avec la carte et mettre quelques trucs sympas sur la carte, peut etre arriverais-je a vous montrer le resultat final dans la journée!



Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ravie d'apprendre que ta ptite puce à l'air d'aller mieux c'est vrai qu'en tant que parents on ne voit pas toujours l'evolution et de toute façon il est impossible que l'on ne s'inquiète pas en tout cas bravo pour ton ptit ange très vite brodé bravo
Répondre
S
ben ca, quand on est motivée, ca avance toujours plus vite, et puis quand on voit que le modele avance vite, ca motive aussi.....
K
oh c'est mignon tout plein! tu as été super rapide a broder ce petit ange!<br /> bravo
Répondre