stéphane en chinois

Publié le par sakura no hana

le 18, c'etait l'anniversaire de mon petit frere stephane, c'est passé mais je n'ai pas encore pu aller le voir(ce sera pour dimanche!!)  Comme j'ai pas trop de sous en ce moment, je peux pas lui faire un gros cadeau comme d'hab, alors je lui ai cheté deux mangas (yugi oh) , et je lui ai fait une plaque pour sa porte avec son prenom en chinois, elle n''est pas tout a fait finie(il faut faire les coutures!! ggr!!!!!!!!)  mais voila ce que ca donne pour l'instant :



Comme pour mon prenom c'est moi qui aie réalisé la grille, au debut je voulais faire un marque page, mais le motif est beaucoup trop grand(10 X 30 cm ).

J'espere que ca lui plaira!

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il a du apprécié non? parce que c'est fait avec tout ton coeur de garnde soeur...il a quel âge?
Répondre
S
il a 9 ans, si il a apprécié je ne sais pas encore, il ne va l'avoir que demain....Affaire a suivre!!
K
ce n'est pas le prix qui compte dans les cadeaux c'est le geste!!!!
Répondre
V
Je trouve que c'est encore mieux qu'un cadeau acheté car c'est fait avec bcp de coeur et de passion et ça cela n'a pas de prix !!
Répondre
S
merci, j'espere  qu'il pensera la même chose, avec les enfants, ce n'est jamais evident!