Merci Martine !

Publié le par sakura no hana


Coucou !

Je viens de recevoir une tres jolie carte faite main de la part de Martine, elle est tres tres belle !

La voici :


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Mes cartes a moi ne sont pas encore parties...en fait, elles ne sont pas encore finies (j'ai honte !!!)

Alors, le réveillon se prépare ? Chez moi, tout le monde devrait arriver vers 19h, alors, j'ai encore le temps....en attendnat, je repasse....pas tres passionant, mais bon, y'a pas le choix ! J'espere que l'ambiance sera bonne ! Nous faisons le réveillon chez nous avec un des freres de mon chéri et avec sa soeur (et leurs conjoints et enfants), et avec une amie de ma belle soeur et ses deux filles.

bon, en attendant, si jamais je n'ai pas le temps de revenir d'ici là, je vous souhaites a toutes une :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous envois tout pleins de bisous et j'espere que cette nouvelle année vous apportera tout plein de bonheur ! Je sais déjà que pour certaines d'entre vous, ce sera le cas (Vero, Celia, Sandra...), alors je souhaites a celles qui ont eu une année difficile, une meilleure année cette année, remplie de bonnes nouvelles, et de beaucoup de chance !!


Publié dans Merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Répondre
S
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne Santé!!!!!<br /> du boulot mais pas trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> de l'argent pour pouvoir se faire plaisir en plus du nécéssaire<br /> à tout bientôt céline!!!<br /> kisoux
Répondre
D
Je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !! et pleins de petites xxxx...@+Delp.
Répondre
B
oh oui qu'elle est bien belle... j'espère que tu auras bien réveillonné!!! alors je te souhaite une très très belle année!!! beaucoup de bonheur!!!et plein de plaisirs sur ton blog à partager tes passions!!! gros bisous
Répondre
N
<br /> Très bonne année à toi et à ta famille. Que cette année 2008 soit douce, pleine de joie, de bonheur et de santé!Gros bisous du Japon!<br />
Répondre