Merci les filles !!!

Publié le par sakura no hana


Coucou,

Ce midi, ma boite aux lettres me réservait de jolies surprises ! Pour commencer, une enveloppe rebondie de la part d'Evelyne ! Il y a 5 minutes, je faisais mon petit tour sur les blogs, et j'ai pu admirer les tres jolies cartes brodées par Evelyne, l'une d'elle avait ma préférence, et surprise, 5 minutes plus tard, elle était dans ma boite aux lettres !!! c'est magique ! c'est sûrement cette petite fée qui m'a fait cette jolie surprise :


Elle est tres jolie cette broderie non ? Toute mimi ! Et puis avec cette carte, il y avait un coussinet avec une jolie broderie (la grille est une grille créée par Hala ! Donc Hala, je te remercie par la même occasion pour toutes ces belles grilles que tu nous prépares ! ):


Il est beau ce coeur ! Je l'adore !!!
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Ensuite, j'ai été gâtée par Fabienne, qui m'a envoyé ses voeux sur cette jolie carte :


J'espere que tu seras bientôt de retour sur ton blog et que ton installation dans ta nouvelle maison sera moins longue que la mienne ! Je te fais de gros bisous !Tu nous manques !!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et pour finir, j'ai reçu une jolie carte personnalisée de la part de Virginie, il s'agit d'une photo de l'une de ses broderies que j'ai pu admirer sur son blog !! une vraie merveille !!!



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Voila, j'ai été joliement gâtée !!!

Moi aussi j'ai commencé a broder des cartes, mais vu l'allure ou je vais, je pense que je vais devoir faire autre chose que des cartes brodées (je croix que pour l'instant j'en suis a 9...).Et puis normalement, on a jusqu'au 31 janvier pour envoyer ses voeux non ??? Je ne suis donc pas encore en retard ! lol (pour l'instant !)

voila, la chipie est allée a l'ecole ce matin, mais maintenant, c'est Gilles, son instit qui est malade, du coup, elle n'est pas restée a l'ecole ... Par contre cet aprem elle y est quand même car il y a l'arbre de Noël avec gouter et tout !!! J'ai donc mon apres midi pour moi ! Mais ce sera le seul avant longtemps car j'ai écourté mes vacances pour garder les deux petites puces dont je vous avais déjà parler.Je n'ai pas encore l'extension d'agrément, mais vu que la puce que je garde déjà est en vacances, j'au jusqu'au 8 janvier la place pour ces deux princesses, apres cette date, tout dependera de la puericultrice !
J'ai accepté de les garder des maintenant car apparement, ça se passe tres mal avec l'ass mat qu'elles ont actuellement...elle ne leur donne pas a manger ce que la maman met dans leur sac(et pourtant les sacs reviennent vides !!!), elle ne veut pas se deranger pour les emmener a l'ecole, les filles sont sur le pas de la porte prêtes a partir avant même que la maman rentre du travail...et j'en passe !!! quand je pense que cette dame a le droit de garder 4 enfants, ça me met en colere !!! Moi qui galere a trouver des petits bouts a garder, ça m'enerve !!!
Voilà, je croise donc les doigts tres tres fort pour avoir vite des nouvelles de la puericultrice ...Je serai tellement heureuse de garder ces deux petites filles !

Bon,je vous laisse, je vais aller profiter de mon apres midide vacances ! (le seul puisque avant Coraline était a la maison car malade, et apres, je travaille ! )une apres midi au lieu de trois semaines ......

Publié dans Merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
les cartes sont superbes comme tout, je te rassure moi non plus je ne suis pas totalement a jour pour l'envoi  mais bon nous ne sommes que le 4, je me suis donnee jusque mercredi prochain hihi tu fais partie de ma liste hihihihihihihi
Répondre
S
oh, merci Sandra !!! je vais surveiller ma bal alors ! lol
D
comment faire pour correspondre et echanger des broderies c est mon anniversaire en janvier et j aimerais bien recevoir des amities
Répondre
S
Ca dépend...Il y a des echanges qui se font spontanément, on envois quelque chose aux copinettes qu'on apprécie, pour son anniversaire, pour Noël ou juste comme ça ...Sur certains blog, il y a des echanges d'organisés, il faut s'inscrire.il y a des echanges pour les anniversaires, des echanges sur un theme, pour noel...Sinon, tu peux avoir une NSP, c'est a dire une copinette avec qui tu fais des echanges de colis en essayant de trouver pleins de petites choses qui lui plairaient, et toi tu recois un colis de cette amie en echange.quand est ton anniversaire ?
N
Vu tout ce que tu fais avec et pour ta fille, ainsi que ce que tu prépares pour celle que tu gardes, je ne doutes pas que tu auras l'extension. J'ai une super nounou que je n'échagerai pour rien au monde, mais j'en suis passée par des vertes et des pas mures avant elle......<br /> Gros bizoux, Nath.
Répondre
S
Merci beaucoup Nath, j'espere que tu as raison !
H
oooooh je vois que tu etais bien gatee ma chere:) des belles cartes et je suis ravie de voire "mon coeur" brode :)bisous
Répondre
S
Et oui ! il est vraiment beau ton coeur !!! Le cadeau d'Evelyne me fait doublement plaisir car je sais que la grille vient d'une copinette ! bisous
B
que je suis contente que la carte te plaise ainsi que le coussinet...quand j'ai vu ce free chez Hala j'ai voulu le broder et puis quand tu m'as si gentiment offert le magazine je me suis dit qu'il devait être pour toi... et oui Virginie a fait de bien belles cartes avec sa photo.. ce que tu me racontes avec l'ass.mat ne m'étonne pas...j'en entends bien souvent des histoires... du coup cela ne m'interesse pas de participer à des réunions...par ce que je connais ce genre d'Ass mat qui sourit devant mais par derrière.. je sais que les mamans ne m'ont jamais rien reproché..gros bisous  (ce soir je suis creuvée...elles m'ont "tuée" mes petites!!! je rêve de vraies vacances ...sans mari ni enfants!!! hihihi!!! Bon courage pour accepter ces deux petites nouvelles...
Répondre
S
encore merci a toi ! C'est vrai que certaines ass mat ne meriterait pas de garder des enfants, comme toi, j'entend de tout, et je me demande comment les parents peuvent leur confier leurs enfants ! Mais bon .... reposes toi bien !!! bisous