Merci Anne Marie !

Publié le par sakura no hana


Coucou !

J'ai reçu ma premiere carte de voeux, et c'est Anne Marie qui m'a fait ce tres grand plaisir ! Cette carte est sublime, toute mignonne !
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Je vous montre la jolie carte que j'ai reçu, malheureusement, elle a été un peu abîmée, tout d'abord parceque ma Boîte aux lettres n'a pas supporté la tempête, elle est cassée, et du coup, j'ai retrouvé l'enveloppe par terre...Et ensuite, ma chère Coraline a eu la "bonne" idée de mettre du chocolat dessus....

Mais bon elle est quand même toujours tres tres jolie, et tres fine :


Elle est belle non ? Encore une fois Anne Marie, je te dis un grand merci  !

Et  pour répondre a vos multiples messages, vous êtes toutes les bienvenues a la  maison ! si un jour vous avez l'occasion de passer pres de chez moi, surtout n'hésitez pas a vous arrêter !!! C'est  facile a trouver c'est  sur la route entre Rennes et Brest !


Publié dans Merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très très belle cette carte...Et pour l'invitation, je retiens ton offreGros gros bisous
Répondre
S
pas de probleme, tu es la bienvenue !!!! bisous
Z
On dirait une jolie suspension à accrocher dans le sapin...
Répondre
S
oui !
B
ah oui Anne-Marie a envoyé de très belles cartes!! c'est si sympa non? gros bisous je te maille...
Répondre
S
Oui, j'en ai vu d'autres sur les autres blogs, elles sont toutes superbes !
C
quelle jolie carte, tu es gatéebisous
Répondre
S
Oui ! bisous
S
elle est toute mignonne cette petite carte !  je comprends que coraline ait eu envie d'y toucher !!  bisous et bonne soirée
Répondre
S
Oui, je comprend aussi, mais elle aurait pu eviter  le chocolat !!!