Hello...

Publié le par sakura no hana


Coucou,

Ca y est, les deux jits hello Kitty pour Coraline sont fait, il ne me reste plus qu'a les emballer pour les mettre au pied du sapin la nuit de Noël ! Le lutin du Père Noël a bien travaillé ! lol

J'ai commencé par le porte monnaie :


Ensuite, je me suis attaquée au sac :
 
Il a encore besoin d'un bon coup de repassage, mais je ne sais pas comment repasser la feutrine ?? Si vous avez des conseils, je suis preneuses ! Je n'ai pas du tout envie de cramer ce petit sac !!!

Et j'ai terminé par la pochette surprise :
 
Je crois que c'est l'accessoire que je préfère ! et d'ailleurs, je pense m'en faire une aussi ! lol Et pourquoi pas en faire d'autres avec autre chose que des Kitty ? en fait, j'adore le bas de la pochette avec les petites fleurs ! C'est un motif que je pourrais reprendre pour faire d'autres pochettes !

Je ne regrette pas d'avoir acheter ces kits, Coraline va être heureuse de les trouver au pied du sapin !!

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou! J'aime beaucoup les petits accessoires de noel que tu fais! moi-meme, je me suis mise a la feutrine pour mes cadeaux de noel, mais quand je vois ce que tu fais je me dis que j'ai encore du travail ^^ bravo!
Répondre
L
Trop mimi!!Passe nous voir!!
Répondre
S
absolument craquant comme tout!!! ta puce a dut etre plus qu'heureuse, je note pour le repasage de la feutrine, c'est bete comme tout mais je n'y aurai pas pense et surtout la peur de mal faire et de tout abimer<br /> bisous
Répondre
C
C'est trop mignon !!! Ta puce doit être super heureuse d'avoir eu ces présents par le père Noël.Bisous
Répondre
S
Merci Celia, oui elle a été tres contente !
B
c'est tout chou ce que tu as fait là..et Coraline sera aux anges le soir de Noêl!!! je te souhaite de très belese fêtes de fin d'année beaucoup de bonheur à partager avec tous les tiens!!!
Répondre
S
Merci beaucoup evelyne, je te souhaite aussi de tres bonnes fêtes de fins d'année !