Je me fais peur !!!!

Publié le par sakura no hana


Coucou !

Depuis hier soir, je suis en vacances, et pour trois semaines !!!! cool  ! Ce n'est pas encore la nouvelle année, mais je suis pleine de bonnes résolutions !

A commencer par me mettre a la couture !!!! J'ai en effet acheté du tissus pour faire mes rideaux (cet été), et depuis, le tissus est resté au fond d'un sac....j'ai honte ! Mais bonj 'avais des excuses : pas le temps, pas de machine a coudre, fatiguée ....Mais bon, maintenant, je suis en vacances, et on m'a prêté une machine a coudre ... (ça fait quelques semaines déjà que j'ai cette macgine infernale ! Mais je l'ai vite ramassée..elle me faisait un peu...beaucoup...peur ! ).

Donc ce matinn j'ai pris mon courage a deux mains pour affronter le monstre, je l'ai descendue et l'ai sortie de sa boîte... :


Il ne vous fait pas peur a vous ce monstre ??? Prudemment, je me suis mise a l'etudier, a essayer de comprendre son fonctionnement sans trop la brusquer...(Mais c'est dur sans mode d'emploi !!!)J'ai réussi a trouver par où devait passer les fils et j'ai fait quelques essais sur un vieux bout de tissus, et ça marche !Oui oui, ça marche !!! Je ne suis pas encore une pro, mais je devrait réussir a faire un ourlet pour passer la tringle de mes rideaux ! bon, je m'avance peut être .... faire un essais sur un bout de tissus et coudre droit sur une longueur de presque 2 metres...c'est pas la même chose ! Mais bon, je me lance ! (et puis j'ai promis a Coco de lui faire des habits pour sa poupée ....je ne pux donc pas revenir en arriere !!! )

Bon, là, je vais manger, apres je m'y met, et je vous donne des nouvelles !!!
 

Publié dans P'tites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonnes vacances !!!<br /> Profites en bien<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Valérie, je vais essayer !
V
je te comprends , j'ai horreur de faire de la couture <br /> bises
Répondre
S
oui, la broderie et la couture sont pour moi deux choses completements differentes...souvent, on ne comprend pas que j'adore broder et que par contre la couture ne me plait pas du tout .... lol Pour les gens, c'est la même chose !
B
ah oui là tu me fais très peur!!! impossible de regarder ce monstre j'en ai des sueurs froides!!!!!
Répondre
S
lol !!! J'espere que je ne vais pas te faire faire de cauchemards !
C
vite vite des nouvelles ! as tu reussi à dompter la bete ???bisous
Répondre
S
bouhhhh !!! non....apres des heures a essayer de remettre la canette, c'est le fils superieur qui casse ! bisous
C
Alors as tu dompter la bete?? courage
Répondre
S
oui et non ! au debut ca marchait, et maintenant, ça ne marche plus ! le fil n'arrête pas de casser !