Ben voyons !!!

Publié le par sakura no hana


Coucou,


ca fait un petit moment que je n'ai rien mis dans cette catégorie, pourtant, ce ne sont pas les petites phrases rigolottes de Coraline qui manquent ! Mais bon, quand je ne les met pas tout de suite, apres j'oublie !!!

En voici une, avnt que je ne l'oublie :

On était en train de décorer le sapin, et on voulait passer a la déco de la maison, on a donc dit a Coraline qu'on allait mettre des guirlandes sur les murs, et voici sa réponse :

-ben non, la maison, c'est pas un sapin !!!!

Avec son papa, on était mort de rire ! ben voyons, ça fait des jours qu'on lui dit qu'on va décorer le sapin de noël, on n'avait jamais dit qu'une maison ca pouvait se décorer aussi ! lol

 

Publié dans Mots de Coraline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop mignon !!  ça me fait penser à un "petit mot" de damien (qui vient d'avoir 9 ans tout de même !!)  On était parti voir une expo de santons de provence dimanche dernier, et il voit une fileuse avec le rouet et la laine sur son bout de bois (tu vois ce que je veux dire, je ne sais plus comment ça s'appelle ?) et Damien qui nous dit "regarde, la dame elle a une barbe à papa" !!!  ça nous a bien faire rire aussi !!  Comme quoi même en grandissant, il reste trop mignon !  bisous
Répondre
S
excellent, elle est tre smignonne aussi celle là ! bisous
V
C'est mignon et ta puce est vraiment belle <br /> bisous
Répondre
S
Merci Vanes !
L
trop mignonne !!!
Répondre
S
Merci Laego !
B
adorable!!! comme sur la photo!!! elle promet!!! beaucoup de bonheur avec elle!!! et bon week end
Répondre
S
oh oui, elle promet ! un vrai clown !!! bon week end a toi aussi ! Moi je suis en vacances !!!!
C
excellente la pitchoune et qu'elle est jolie
Répondre
S
Merci Claire :!!!