Décos de Noël !!!

Publié le par sakura no hana


Coucou,

Ce week end, j'ai fait mon sapin de Noël ainsi qu'un peu de déco dans la maison, alors, je vais vous montrer tou ça, et puis je vais en profiter pour vous montrer un peu ma maison !!! (Du moins la salle, salon et cuisine !)

Photo prise depuis la porte d'entrée, quand on regarde sur sa gauche : le salon, et au fond la salle a manger.


et a droite de la porte d'entrée :


je vous montre la déco de l'escalier de plus pres, car il s'agit de quelques créations en feutrine d'Aurélie Marie !


ensuite, voici la salle a Manger, nous nous la sommes offertes comme cadeau de mariage, elle nous plaisait depuis pas mal d'année, mais on n'avait pas la place pour la mettre ou alors on n'avait pas l'argent pour se l'offrir....en plus, le nom de cette salle a manger est "Vérone", c'est la ville ou j'ai passé 10 mois comme fille au pair apres mon bac !


Le gros carton sur le côté, c'est le cadeau du pere Noël pour coraline....Ca prend tellement de place qu'on est obligé de le laisser là, en faisant attention a cacher les photos sur le carton ! lol
Voici l'autre partie de la salle a manger :


Et d'un peu plus pres, la déco de noël, c'est un peu le coin de Coraline avec Kitty et le petit ange en feutrine (modele d'Aurélie Marie) :
 
Le petit ange est là :


Ensuite, voici enfin notre cuisine, source de tant de problèmes...Pas tout a fait finie, mais c'est pas grave :


Il reste quelques détails a finir (lave vaisselle, bar, plaintes...)Mais ça vous donne une idée !

Ensuite voici le salon vu de la cuisine :


Et pour finir, je vous montre notre sapin de Noël :


Un grand grand sapin !!! Cette année Coraline m'a aidé a le faire, on a passé un tres bon moment !

Voilà, je vous ai enfin présenté une partie de mon nouveau chez moi, je vous ferai visiter le reste une autre fois !

Publié dans bric a brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa cette visite de ta maison. Merci.Bonne journée. Bisous.
Répondre
S
Merci Martine ! bisous
A
la visite du rez de chaussée est sympa tout comme les déco de noël...<br /> J'ai particuilèrement flashé sur ton tapis de salon avec le symbole chinois j'adore...<br /> Bon week-end et bonne fêtes de fin d'année
Répondre
S
Merci Amandine ! J'aime bien le style "zen" !
S
Merci pour la visite, c'était sympa !!  tu as bien décoré tout ça et j'iame beaucoup ton sapin !  bisous
Répondre
S
Mersi Sabinette !
H
c'est tout simplement "home sweet Home"...bisous  
Répondre
S
Merci Hala !
N
Bon, maintenant qu'on a vu le principale (ta maison) quand c'est qu'on vient boire le café (ou le thé en l'occurence pour moi !!!) ??? hihihi<br /> N'ai pas peur, je suis un peu beaucoup loin de toi, je ne risque pas de débouler à l'improviste....... hihihi<br /> Bizoux et Félicitations aux décoratrices !!!!
Répondre
S
quand tu veux !!!! tu es la bienvenue !