Newsletter

Publié le par sakura no hana


Bonsoir !

Comme vous l'avez remarqué, ces derniers temps, je galère a aller visiter vos blogs, le temps me manquent, et ma bal, est archi pleine, je n'ai pas le temps de lire vos newsletter que je dois les effacer pour vider cette Bal trop petite.....

Donc, j'ai pris une décision, je vais inscrire vos blogs sur FeedShow, c'est un site qui regroupe mes blogs préféré et qui me previent quand un article a été posté.Je m'en sert actuellement pour les blogs qui n'ont pas de newsletter, mais je vais étendre son utilisation a tous les blogs.

Du coup, je vais me désinscrire de vos newsletter, mais c'est pour mieux venir vous voir, et pour laisser ma bal se reposer un peu ! (En ce moment, je passe plus de temps a vider ma bal qu'a lire vos blogs, et ca ne me plait pas du tout !!! )

Donc, si je ne suis plus inscrite chez vous, ce n'est pas parce que je ne vous aime plus, bien au contraire ! Je vais le faire petite a petit, car je suis inscrite a énormément de newsletters ! (je ne peux même pas vous dire combien ! lol )

Voila, je vous souhaite une bonne fin de dimanche !

Petite rectification : Je reste abonnée a vos blogs, je me désinscris juste pour la publication des nouveaux articles ! (du moins pour les blogs de chez OB !!! )
 

Publié dans bric a brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je suis d'accord avec toi que toutes ces NL remplissent la boîte de reception!!! mais hélas le temps me manque aussi souvent pour faire toutes mes visites!!!
Répondre
N
Je comprendds mieux pourquoi les mails perso que je t'envoie me reviennent non distribués !!!<br /> Bizoux et bon courage, Nath.
Répondre
S
Ben oui....Comme _ça, maintenant, ma boite sera libre et tu pouras m'envoyer des mails comme tu veux ! bisous nath !
C
Coucou Céline,dès que j'ai ton feu vert, je t'enlève de la newsletter, sans aucun problème pour moi.Bisous et à bientôt
Répondre
M
Coucou CélineViens voir sur mon blog, tu as été taguée.Bisous.
Répondre
V
Pas de problème .... si j'avais un peu plus de temps je t'en enverrai mais moi c'es tpareil je cours après le temps !!!!!<br /> bisousbisous
Répondre