Calendrier de l'avent !

Publié le par sakura no hana


Hop, un deuxieme article pour la forme, juste pour vous montrer ou j'en suis de mon calendrier de l'avent :



La photo n'est pas géniale ....Désolée !

donc depuis la derniere fois, j'ai fini le cadre bleu, le dessin est entierement brodé (sauf les points arrieres ! ) Là, je suis en train de broder les feuilles de houx en haut, apres je ferai les points arrieres, et pour finir les chiffres.je vais les faire en dernier car j'aimerai bien les faire en dmc métallisés rouge, mais si je suis trop juste en temps, je ne pourrai pas utiliser ce fils (trop prise de tête a broder ! )

Voilà, alors, d'apres vous, je l'aurai terminé à temps ? Les paris sont ouverts !!! lol

Sinon, ce soir, mon chéri est rentré avec des cadeaux du boulot, son CE a enfin fait quelque chose .... lol tout d'abord il y a un "carton" garni :


Avec pas mal de bonnes choses de temps ! (surtout les bonbons ! lol) Et puis pour ma puce, il y avait ça :


Un shaker rempli de bonbons....(et une belle grimace de  Coraline en prime ! lol )

Bon, je vous laisse, je vais faire monger le petit monstre ce dessus !


Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BONJOUR, vraiment magnifique votre calendrier de l'avent. vous avez des doigts d'or!!! pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver la grille pour le realiser; il est vraiment superbe. merci d'avance de votre reponse. gros gros bisous à votre puce qui est magnifique!!!
Répondre
L
superbement magnifique ce calendrier de l'avent, j'adore!!!! pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver la grille pour le realiser. il est tellement superbe. merci d'avance et gros gros bisous à votre puce qui est magnifique
Répondre
S
Merci beaucoup pour ces compliments.Alors j'ai trouvé cette grille sur le site sew and so, voici le lien, c'est une grille de chez dimensions: http://www.sewandso.co.uk/cgi-bin/find/db.cgi?db=zoom&uid=&Prod_Code=33373&ww=on&do=search_resultsC'est un site anglais, mais ils sont tres rapides a livrer et les frais de ports sont tres réduits.Je commande regulierement chez eux ! si vous avez des questionsn'hesitez pas !
M
Quelle chipie ta Coraline !!!!Désolée de ne pas être passée plus tôt mais quelques problèmes de santé et du boulot à transférer tous mes articles d'un blog à l'autre mais je ne suis pas mécontente.Bonne journée. Bisous.<br />  <br /> P.S. Pourrais-tu me communiquer ta nouvelle adresse postale par mail STP.
Répondre
S
une vraie Chipie ! Ce n'est pas trop grave tes problemes de santé ? je t'envois un mail bientôt !bisous
S
ton calendrier de l'avent est superbe le plus gros est deja fait je dirai et je suis sure et certaine que tu vas te regaler a le broder a temps<br />  <br /> pour moi cette annee pas de calendrier brodé mais le calendrier playmobil pour titi lol, certes c'est pas pareil mais bon il aura que plus de plaisir je crois et pour moi ce sera l'an prochain<br /> ta puce est toute mignonne !))<br /> gros bisous
Répondre
S
Merci Sandra, c'est deja bien sympa le calendrier playmobil ! Coraline a eu celui des barbapapas l'année derniere et cette année elle en a eu un aussi de Kitty !
L
super la grimace !!!! lol !<br /> ton calendrier est superbe !
Répondre
S
Merci laego !