FAL d'Aurélie Marie : Le Sapin

Publié le par sakura no hana


Coucou,

Hier, nous avons investi dans un ordinateur portabe, du coup, maintenant, je peux aller sur internet pendant la sieste de la petite puce que je garde ! C'est super pratique, et comme ça, je n'y passerai plus des heures le soir ou le week end, et fini le retard dans ma lecture des blogs des copines !

Sinon , hier, je me suis enfin mise au FAL d'Aurélie Marie, pour l'instant, je n'ai fait que le sapin, en fait, je l'ai fait pendant la sieste des petites puces, et comme les siestes ne durent jamais bien longtemps, je n'ai pas pu en faire plus.Je suis super contente de mon petit sapin de noël :


J'ai utilisé ma feutrine verte a pailletes, J'ai fait la guirlande avec un fils métallisé doré, les boules sont des strass rouges et verts collés, et les étoiles viennent d'un sachet que j'avais eu en cadeau l'année derniere a l'époque de noël dans des pains précuits ! Comme quoi tout peut servir ! lol

Voilà, ce ne sera pas un article tres long car il faut que je m'habitue ace PC ou il ny a pas de souris, et a la version de windows vista....Pour l'instant je suis un peu perdue, mais ça va venir !

Sinon, pour la cuisine, ça a avancé, elle n'est pas terminée, mais maintenant, on a un evier avec de l'eau dedans qui coule vraiment ! Si si !!! et puis on a des plaques a gaz (Fini la galère des plaques électriques !), et le four fonctionne aussi . Bref, c'est le bonheur !
                                                                     

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est superbe !!! Waouh !!!Bisous
Répondre
S
Merci Célia !bisous
B
ton sapin est tout mimi..bravo c'est super ...et je trouve que ce qu'a proposé Aurélie-Marie est vraiment génial!! pour celles qui aiment coudre!!!très belle soriée ( je viens de t'envoyer un mail..j'espère que l'adresse est toujours la bonne?)
Répondre
S
Merci Evelyne ! tu sais, je déteste coudre, mais avec la feutrine ça va tout seul ! bisous
Z
J'aime beaucoup comment tu as personnalisé le modèle ; c'est très beau !
Répondre
S
Merci zazimuth ! bisous
V
J'aurais adoré participer à ce sal mais je suis à la bourre pour plein de choses en tout cas il est superbe ce sapin
Répondre
S
Merci Vero, je suis a la bourre aussi, mais bon, c'est trop tentant !
L
tres jolie ce sapin <br /> bon mercredi
Répondre
S
Merci Linette, a toi aussi !bisous