Pour Johanna !

Publié le par sakura no hana


Coucou,


Je sais que Johanna a reçu son coli, alors voici ce que je lui ai offert :


Une partie des mes petits cadeaux étaient sur le thème d'Halloween : des bougies fantômes, un coupon de tissu, un coeur de nacre orangé, deux fils nuancés(si je me souviens bien il y en avait un DMC et un Anchor), un ruban en organza et feutrine, dans le sachet rose, ce sont des cristaux vivants, en fait c'est une sorte de gelée que l'on met dans les vases, au contact de l'eau ça gonfle et ça donne des cristaux de couleur, ici ils sont oranges ! , et puis j'ai ajouté un sachet de perles, les voici en détail :


Des perles de rocailles noires et oranges, il y a deux tailles différentes pour les perles oranges, des perles a facettes oranges dans différentes tailles aussi, des perles toupies noires et oranges, deux perles "citrouilles" noires, un bouton citrouille, et une attache faite avec des noeuds chinois .             

Avec tout ça, j'ai rajouré quelques petites choses, des produits pour le bain, un carnet a son nom, un coupon de lin gris, une échevette de fils teinté maison, des bougies papillons, et puis des gateaux : ce sont des crêpes dentelle fabriquées a Dinan, j'espere qu'elle sont arrivées en bon état car c'est assez fragile comme gateau ! (Mas c'est trop bon, et au chocolat, c'est encore meileure ! )

Voilà, il y avait un autre cadeau, mais je préfère ne pas le mettre ici.

Johanna, je pense tres fort a toi et te fais de gros bisous.


Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cOucOU sa va sa te dit de passer sur mon blog les com son rendu tu men mé 10 je ten mais 15 sa marche
Répondre
B
hummmm les gavottes!!j'adore..ton fil teint maison est tout beau il ira bien sur cette toile de lin grise..un bien chouette colis pour ta NSP..bonne soiréeps je t'ai envoyé le magazine aujourd'hui..tu me préviens quand il arrive? merci..j'espère qu'il ne va se perdre!!!!bisous
Répondre
S
Toi aussi tu aimes les gavottes ? il faut que je retienne ça ! lol Merci pour le magazine, j'espere aussi qu'il va arriver sans encombre ! bisous
N
Ah les gavottes !!!!!!!!Trop chouette cet échange entre amies !Comment fais-tu pour mettre un cadre autour de tes photos ?biz
Répondre
S
Alors pour encadrer les photos, je clique sur la photo et je clique apres sur "bordure" apres, et là, tu as tout un choix de couleur. Mais bon, mon blog est toujours en V1 alors je ne sais pas si sur les blogs en V2 ça marche pareil !bisous
A
Quel colis, mais quel colis !
Répondre
S
lol !
C
Tres tres sympas ces petites surprises !!
Répondre
S
Merci Cathy !