Bonsoir !

Publié le par sakura no hana


Bonsoir a toutes !

Hier, je suis allée avec mon chéri a Rennes pour récuperer notre évier, le bon enfin ! Je ne vous l'avais peut être pas dis, mais quand nous avons ouvert le carton de l'évier, ce n'était pas le bon dedans, il avait deux cuves, et moi, je n'en voulais qu'une ! Et avec deux cuves, il n'y avait pas la place, donc on a du en recommander un et attendre qu'il arrive d'Allemagne.....Quand je vous dis que j'ai la poisse en ce moment, ce n'est pas qu'un peu ! 

Bref, on a profité d'être sur Rennes pour aller a Mondial tissus, j'ai souvent entendu parler de ce magasin, mais je n'y était jamais allée, c'est chose faite, malheureusement, je n'ai pas pu y passer beaucoup de temps car c'était l'heure de la fermeture.

J'ai quand même pu faire des affaires, leur feutrine n'est vraiment pas chère (0.15€), du coup, j'en ai pris pas mal pour faire le FAL d'Aurélie Marie, je n'ai pas trouvé toutes les couleurs que je voulais, mais je suis quand même contente:


La feutrine verte sur le dessus est pailletée, dommage que c'était la seule, j'en aurait bien pris de la rouge pailletée sinon ! autrement, il y a du beige, du jaune, du rouge, du bleu, du blanc, du marron, je voulais du rose, mais le seul rose qu'ils avaient n'était vraiment pas joli ...

Voilà, j'ai de quoi commencer mes figurines de Noël !
Sinon, j'ai hâte de retourner dans ce magasin car je n'ai pas eu le temps de tout voir, surtout les tissus .... encore un endroit de tentation ! lol

Sinon, j'ai fini une broderie pour Fany, mais je ne vous la montrerai que quand elle l'aura reçue, il s'agit d'une broderie pour un grand projet , nous sommes plusieurs brodeuses a lui brodé un carré sur un moment important de sa vie...j'ai hâte de voir le résultat !!!

J'ai commencé une écharpe avec la laine que m'a offert Johanna, et je me suis remise a mon calendrier de l'avent ! Je n'ai plus beaucoup de temps pour le finir, il va falloir mettre le turbo si je veux l'avoir a temps pour le 1er décembre !!!

Voilà ou j'en suis :


Et voilà ce qu'il me reste a faire :


Comme vous pouvez le voir, j'ai encore du travail ! lol

 

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Va donc voir chez Myrtille Tissus, c'est génial... Parole d'une ancienne rennaise expatriée en anjou.<br /> Biz de doué la fontaine
Répondre
S
Je connais le magazin, j'y achete des fils blanc pour les teinter car is sont vraiment interessants niveau qualité prix.Mais c'est vrai que je n'ai jamais pris le temps de faire le tour de tout le magasin ! La prochaine fois, je regarerai !Merci !
V
Merci pour le tuyau...je ne connaissais pas, mais je vais chercher. La feutrine est-elle de bonne qualité? J'attends de voir les merveilles que tu feras avec...
Répondre
S
Pour l'instant je la trouve plutôt pas mal, elle est même mieux que certaines feutrines que j'ai pu acheté plus cher ailleur! J'aurai juste aimé un choix de couleur un peu plus lage, mais bon, je suis déjà tres contente !
D
rhoo c'est trop beau; et bon courage avec ton ordinateur
Répondre
S
Merci Dom ! Et bien le PC fonctionne sauf pour les jeux (y'a plus de carte grapfique, elle a grillé la pauvre ! ) Et puis du coup, on a acheter un portable, comme ça je peux venir pendant la sieste de la petite que je garde, avant, je ne povais aller sur le PC que le soir car il se trouve dans la chambre...
H
beaux couleurs de feutrine.....et oufff d'avoir recupere l'evier que vous vouliez......bisous     
Répondre
S
Merci Hala ! Oui, on a eu le bon évier a temps, et maintenant, il est posé !
M
Elles sont bien jolies ces feutrines.Bon courage pour ton calendrier de l'Avent !Bonne soirée. Bisous.
Répondre
S
Merci Martine ! bisous a toi aussi !