Merci Véro !

Publié le par sakura no hana


Bonsoir !


Mon anniversaire dure vraiment tres longtemps cette année ! Jai eu l'agréable surprise de trouver tout a l'heure une enveloppe rebondie dans ma boite aux lettres ! Elle me vient de Vero et elle renferme de tres jolies petites choses brodées !


Une carte brodée de Hello Kitty, elle est vraiment adorable ! (Coraline veut me la piquer ! lol) Et puis un coussinet qui sent bon la lavande ! Je vous le montre de plus pres car il est vraiment superbe, brodé en 1 fil, avec une couleur tres classe :


C'est tellement fin qu'on ne se rend pas vraiment compte du travail sur la photo...C'est dommage car c'est tres délicat, vraiment trop trop joli ! Et puis qu'est ce qu'l sent bon !!! Véro, ces petits cadeaux ainsi que la grille me plaisent beaucoup et me font enormement plaisir, je ne m'y attendais pas, en voyany l'enveloppe, je pensais qu'il s'agissait de l'echange sur les coeurs que tu as organisé, je me disais que la poset pour une fois avait été tres rapide! lol 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Ces petits cadeaux m'ont remonté un peu le moral ! C'est agréable ce genre de petites surprises quand on ne s'y attend pas !

Voila voila ! sinon, moi et coraline on fait une rhino, mais bon c'est pratiquement fini ! Par contre je suis crevée, moi qui aie du mal a m'endormir, surtout dans la journée, je me suis assoupie trois fois cet aprem, mais Coraline m'a réveillée a chaque fois ... Pour m'endormir comme ça, c'est que je dois vraiment être tres fatiguée ! Il faudrait que coraline me donne la marque de ses piles, car on n'a vraiment pas l'impression qu'elle a été malade ce week end !

Ce soir, je vais donc faire ma faignante...Je ne fais pas a manger, je vais aller chercher une pizza au pizzaiolo qui vient tous les mardis dans le bourg ! lol Et puis, on va regarder Kyle XY a la télé avec une broderie histoire de se détendre ! Je ne s   ais pas si vous regardez cette nouvelle série (Kyle XY ), mais c'est vraiment super, il s'agit d'un ado qu'on retrouve, il n'a pas de mémoire de son passé, et n'a pas de nombril.C'est comme un bébé dans un corps de 16 ans, il réapprend tout , ce qui est parfois assez drôle.

Bon je vous laisse, je vais aller faire un tour sur vos blogs !


Publié dans Merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je suis bien contente que cela soit arrivée et que cela t'ai plu pour le coussinet j'avoue je me suis jouée la vie avec le fil que j'ai pris et en + sur du lin en 1/1 y'a des moments j'y voyais plus rien lol la ptite carte tu pourrais l'accrocher dans la chambre de ta puce si elle a veut vraiment c'est tellement dur de resister à nos ptits bouts ^^
Répondre
S
oh oui ca m'a plus, et je me rend compte du mal que le coussinet a du te donner tellement c'est fin !! il est sublime !!! Pour la carte...euh je sais pas !! lol  elle me plait beaucoup a moi aussi ! (quelle egoiste ! lol ) gros bisous
M
Eh bien, c'est tous les jours Noël chez toi !!!!!Très mimi la petite Kitty. J'adore !!!!Bisous et bonne soirée. Nous reprenons la route ce soir pour Carcassonne.
Répondre
S
et oui !! J'ai de la chance, ma factrice m'envois regulierement des enveloppes agréables ! Bonne soirée a toi aussi, bisous!
C
C'est très mignon ce que tu as reçu.Bisous
Répondre
S
Merci Celia !Bisous !
D
j aurais tellement voulu que quelqu un m envoie une petite broderie pour ma petite melodie pour son anniversaire comme on t envoie a toi mais tant pis merci
Répondre
S
c'etait quand l'anniversaire de ta petite Melodie ?
V
Beau cadeau bisous
Répondre
S
Oh oui !bisous !