mon coussin d'alliances

Publié le par sakura no hana

Mon petit coussin d'alliances a encore bien avancé, il est pratiquement terminé!!!

voila ce que ca donne devant une fois rembourrer...


Mais ca ne change pas beaucoup de la derniere fois, on ne s'en rend pas trop compte en photo!!!

et puis, là, c'est ce que j'ai fini de broder et de coudre hier soir(l'envers du coussin) :



Il y a donc pleins de petits coeurs qui en forment un plus grand, et en dessous, j'ai mis la date, J'ai cru tourner folle pour reussir a la faire passer, mais finalement je suis assez contente du resultat!!

Un bémol quand même, la couture!!!! (comme d'hab!!), ca ne se voit pas devant mais derriere le coussin, la couture n'est pas tres jolie(personne n'ira regarder endessous du coussin, mais moi je le vois!!!!))), alors je vais acheter un galon et le poser tout du long de la couture, ca cachera ce qu'est pas beau comme ca!!!

Donc voila, a part le galon, il manque juste les alliances, et c'est finit!!!Tu vois, Neferou que j'avance!!!

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Bravo pour ton coussin il est très beau et c'est vrai que pour ce jour-là c'est important!<br /> Je ne brodais pas à l'époque de mon mariage et ma mère tenait à le faire mais quand j'en vois de si joli je regrette de ne pas avoir brodé plus tôt!<br /> Félicitations pour ton blog si joli et si gai à bientôt
Répondre
S
Merci pascale, ce que tu fais est aussi tres beau(ton cadeau pour la fete des meres est superbe!!), et puis c'est vrai que je suis supere heureuse d'avoir brodé moi même ce coussin, merci a Evelyne, sans qui, ce ne serait pas arrivé!!!
B
Je suis bien contente de le voir brodé ce joli coussin d'alliance ...il me rapelle quelque chose...quand à la couture étant moi-même plus nulle que nulle je ne peux que te féliciter....vas-tu arttacher les alliances aux noeud?bonne continuation..et bons préparatifs pour cet heureux mariage!!!
Répondre
S
bonsoir evelyne, encore merci pour ton petitcadeau, je suis contente que ce que j'en ai fait te plaise, je vais en effet attacher les alliances au noeud d'organza, tu vois, je vais penser a toi le jour le plus important de ma vie!!!!Je trouve ca geniale de rencontrer des gens aussi genereux, grace a toi j'ai realise moi même mon coussin d'alliances, si tu ne m'avais pas offert ce coeur, j'aurais peut etre hesité et finit par en acheter un tout fait, la je suis plutot fiere de moi....MERCI EVELYNE !!!!!!!!!!!!!!!
G
c'est comme cela que les grand créateurs trouvent leurs meilleures idées !<br /> Je passais "par hasard", je pense que je reviendrai, tu fais de jolies choses !
Répondre
N
Félicitations ! Tu as bien travaillé, comme toi je suis fâchée avec la couture. Je ne vois pas de malfaçon sur l'envers, mais on est très critique avec soi.
Répondre
S
ca ne se voit pas trop sur la photo....Mais comme tu le dis, on est toujours plus exigeant avec soi-même!!!! avec un galon, ce sera quand même plus joli je pense!!
V
oh il est tout mignon ton coussin, pour la couture de l'envers sur la photo on n'aperçoie pas que ce n'est pas beau donc du coup maintenant on attend la touche finale le galon ;-)
Répondre