poubelle a fils origami

Publié le par sakura no hana

Apres en avoir vu sur pas mal de blog, je me suis lancée, comme ca sur un coup de tête, mais au lieu de toile et de broderie, j'ai utilisé une feuille en mousse, deux pendentifs etoile(gentiment offerts par ma petite soeur!) pour fermer la boubelle sur les côté, et toujours des motifs en mousse pour la décorer :


voila un des côté avec une fleur...


L'autre côté avec un coeur et une tite fleur...


Là on voit un peu l'étoile qui m'a servi a relier les deux bouts de ma poubelle!



La, mon petit bout préféré vous montre l'étoile de son petit doigt(mais c'est pas sûre qu'on la voit mieux pour autant!!!) lol



Voila, une fois que la facon de faire le pliage est comprise, c'est tres rapide a faire, ca a du me prendre 5 minutes, la prochaine, j'essaierai d'en faire une brodée, ca risque d'être un peu plus long!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est une superbe idée bravo elle est vraiment très chouette et puis c'est bien tu as pu t'entrainer un peu avant de t'en faire une brodée !!
Répondre
K
bravo c'est tres joli!
Répondre
N
Bon arrête de me tenter, 5 minutes mais je n'ai plus 5 minutes à moi ! Ne te disperse pas le mariage approche ! MDR
Répondre
S
je sais ca approche, mais si je ne me concentre que sur le mariage, je vais devenir folle!!! lol !!! J'ai besoin de penser un peu a autre chose de temps en temps, mais t'inquiete pas, les prépa pour le mariage avance aussi tres vite!!
A
C'est une bonne idée en mousse, les miennes je l'ai ai faites brodées mais je vais essayer aussi ta technique. bisous
Répondre
S
l'avantage de ma technique, c'est que ca va plus vite, mais plus tard, je souhaite en faire une belle toute brodée!!!