Mardi gras

Publié le par sakura no hana


Bonsoir !


Tout d'abord, je voudrais répondre a une question que vous m'avez posée dans les commentaires de mon article précédent. Vous êtes en effet plusieurs a vouloir savoir où j'ai fait ma petite commende de fils, et bien c'est sur un site anglais : "sew and so".Je commande maintenant régulierement sur ce site, il y a du choix, ce n'est pas tres cher, les frais de port sont tres raisonnable, et la livraison est tres rapide malgré que le site est en angleterre ! C'est là que j'achète tous mes fils Vénus, et donc de temps en temps, j'achete quelques fils nuancés sympas, pour changer ! Sincerement, c'est un site que je recommande !

Voilà, sinon, hier, c'était le carnaval a l'école de ma petite puce, C'était adorable de voir tous ces bouts de choux déguisés, il y avait beaucoup de spider man, j'ai croisé un zorro, et chez les filles, énormément de princesses ! Une petite abeille, quelques clowns, un cow boy..bref, je me suis régalée a voir tous ces petits bouts déguisés ! Ma chipie a moi était déguisée en sorcière :


A croquer cette petite sorciere ! lol A cause du chapeau, elle n'a pas pu mettre son masque vénitien...Mais j'ai quand même pris une petite photo ! lol

Voilà ! Elle était super contente d'être allée a l'ecole comme ça !

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh qu'elle était mignonne !!!
Répondre
C
Coralie est trop belle dans son petit costume... je pense que c'est une gentille sorcière alors, ça se voit sur son visage...Le masque vénitien en très beau.Bisous
Répondre
B
Elle est adorable quel beau sourire!!! et quelle joie pour les enfants de se montrer si beaux!!!Ma princesse avait un déguisement de fée-papillon dommage il a plu..mais elle était ravissante!!! Demain je m'attaque aux beignets que je n'ai pas eu le temps de faire mardi..bisous
Répondre
L
elle est trop mimi ta puce
Répondre
C
Joli déguisement !!! il est loin le temps où je fabriquais les déguisements de mes enfants, comme le temps passe vite .....
Répondre