Merci pour Coraline !

Publié le par sakura no hana


Coucou !

Je voulais vous remercier pour vos gentils messages pour Coraline, son anniversaire s'est bien passé et elle a été tres gâtée ! (trop peut être ! lol )

Je vous avais promis quelques photos , alors en voici :

Pour commencer le gâteau : au chocolat bien sûr, il était super bon, même mon chéri qui n'aime pas les gâteaux en a redemandé ! lol


Le "3" est un peu de travers sur la photo ! lol

Voici ma chipie en train d'ouvrir son cadeau :


Elle enleve le petit noeud d'abord, apparement, c'est de famille (du côté de son papa ! lol )

Et voici la belle surprise, elle a adoré, on a eu le droit a tout plein de "Merci", "ça me fait plaisir" "je m'amuse bien avec !", Donc je peux vous dire qu'on est super heureux d'avoir fait une heureuse !


Et oui, c'est la maison de Kitty ! Et avec son parrain, elle a eu une peluche de Kitty, avec ses grand parents, des dvd de Kitty.Sinon, elle a aussi eu des livres des "drôles de petites bêtes", et des pyjamas avec ma maman.Avec tout ça, on ne pourra pas dire qu'elle n'est pas gâtée ! lol

Et pour finir, voici une photo de la broderie que je lui ai faite, avec des couleurs un peu plus réaliste :


C'est pas encore ça, mais c'est déjà mieux.Le rose est juste un peu plus foncé et le rouge, tire un peu plus sur le framboise .

Voila, sinon, ce week end, on a récupéré la deuxieme voiture chez ma maman : le nissan serena.ca change de ma petite clio.D'ailleurs cette derniere va aller rejoindre bientôt son nouveau propriétaire, qui sera peut etre plus motivé pour passer son permis quand il la verra tous les jours ! hi hi hi !!!

Bonne semaine a toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Visiblement la fille a les mêmes goûts que la maman ou est-ce le contraire  ??? bon anniversaire à ta puce (avec du retard, mais je n'étais pas là...)
Répondre
S
lol, je ne sais pas ! Je pense qu'elle a les mêmes gouts que pas car en ce moment elle regarde les dessins animés que je regardais quand j'etais petite (Georgie, princesse Sarah, Gwendoline ..... )
N
Bon anniversaire a Coraline avec un peu de retard! Coraline a l'air contente! Je suis heureuse pour elle! Elle aime beaucoup Kitty! Bisous a vous deux!<br />  
Répondre
S
Merci Nana, oui, elle aime beaucoup Kitty ! Grace a toi, je sais que Kitty a 30 ans de plus qu'elle !
B
quelle joie de la voir ouvrir ses cadeaux!! une si jolie puce.. fais lui de gros bisous
Répondre
S
Pas de probleme ! ce sera fait !
D
encore qui n'est pas gatée du tout !! :0)<br /> encore un joyeux anniversaire à ta choupinette. et pour la cuisine ca s'arrange
Répondre
S
oh non, pas du tout ! Nous sommes des parents indignes !!! Pour la cuisine, on a reçu les meubles donc maintenant il va falloir faire du bricolage pour les monter(decouper le fond d'un ou deux meubles a cause des tuyaux ! )
N
j'adore ces instants où ces petits bouts ont des bouilles à faire fondre<br /> gros bisous et bon anniversaire à coraline
Répondre
S
moi aussi ! un enfant ça ne trompe pas, quand il est content ça se voit !