Bravo !!!

Publié le par sakura no hana


Bonsoir !


Hier soir, le 5000 eme commentaire a été posté ! Et c'est grace a zazimuth ! Merci a toi !!
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Alors, le nom de la gagnante est : Marie-Thé .

Donc Marie-Thé, si tu te reconnais, tu peux m'envoyer tes coordonnées pour que je puisse te gater ? toutes mes félicitations a toi, et bravo a toutes car vous m'avez laissé beaucoup de comm !

Bon, maintenant, j'attend le 10000eme comm ! lol courage les filles ! A vos claviers ! lol Non je rigole !

Sinon, pour moi ça continue, beaucoup de travail aujourd'hui, j'avais la grande a cause de la greve, Ma premiere puce toute la journée comme d'hab, La deuxieme est allée a l'ecole avec Coraline, donc je l'ai eu jusque 9h et de 12h et 13h, et a 14h, j'ai gardé mon petit prince jusque 18h.Voilà, une journée bien remplie, je suis KO mais tres contente de ma journée, avec de l'organisation ca passe tout seul.Je jongle avec les horaires, mais ça va.

et puis c'est genial de garder un petit bout de choux, il est trop craquant ! Il fait de ces sourires ! Un vrai charmeur !

bon allez, j'y vais !

Publié dans bric a brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je t\\\'invite à découvrir mon projet sur mon blog j\\\'attends que tu me donnes ton avis
Répondre
N
Bravo Marie-Thé.....
Répondre
C
très heureuse pour toi que tout ce passe bien et que tu sois mieux organisée maintenant.Bisous et bon week-end
Répondre
M
Merci,Merci Merci, c'est la première fois que je gagne à un concours, et ceci grâce à zazimuth, encore une fois merci,<br /> je t'envoie mes coordonnées par e-mail, bisous et à tout à l'heure ( sur ton blog et les autres......)
Répondre
R
j'ajoute un commentaires pour faire grimper le compteur...lololol...Non, je plaisante! Tu vas bien? Ca fait un moment que je n'etais pas passé sur ton blog...De bien jolies perles!! bisous et a bientot! Roxane
Répondre