galette des rois

Publié le par sakura no hana


Coucou !

Vous allez bien en ce dimanche ?Ici, il fait plutôt froid, c'est tout gelé dehors, alors on est bien au chaud, je crois que je vais profiter de cette journée de congé pour me reposer sous une couette avec un bon livre ou un fil et une aiguille !

L'autre jour, avec deux de mes petites puces, nous avons fait une galette des rois ! C'est la premiere fois que j'en faisais une, et en fin de compte c'est assez simple a faire.donc pendant la sieste de mon petit prince, avec mes deux petites chipies, on s'est mises aux fourneaux !

Je trouve qu'on a plutôt bien réussi, regardez le résultat :


Elle a l'air bonne ? Je peux vous dire que la part que j'ai mangé était délicieuse ! Malheureusement, je n'ai pu en manger qu'une part, coraline aussi, j'en ai donné une part au papa de mon petit prince, et une part a la maman de ma premiere petite puce.

Le reste va aller a la poubelle.....Pourquoi ? Parcequ'une certaine mademoiselle Quidditch, l'a aussi trouvée a son gout. Il restait la moitié, et elle en a piqué des morceaux un peu partout ! Puisque c'est une chatte tres difficile, c'est que ma galette devait être bonne ! lol

Bon, voilà voilà, j'ai encore pris du retard dans la lecture de vos blogs, alors je vais aller de ce pas voir tous les articles que vous avez laissé ces derniers jours !
 

Publié dans En cuisine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vrai qu 'elle est belle et appetissante  et il est vrai que c'est très facile à faire je m'en faisais une montagne et avec mes deux monstres on a fait ça tres bien et vite <br /> bisous <br /> christelle<br />  
Répondre
C
Ah ces chats, de vrais coquins !!!!!!!!!L'essentiel, c'est que tu aies pu en manger un petit peu avec ta puce.Bisous
Répondre
V
ça fait super longtemps que j'en ai pas fait une en tout cas la tienne etait superbement reussite la preuve ton chat a adoré aussi lol
Répondre
L
tres réussie ta galette <br /> bises bonne journée
Répondre
S
Nous aussi, on a fait nos galettes nous mêmes cette année !  et on s'est bien régalé !  dommage pour la tienne qui a été finie par la chatte !! bisous
Répondre