J'attends...

Publié le par sakura no hana


Coucou,


Juste un petit mot vite fait pour vous dire que j'attend les deux petites puces que je dois garder cet apres midi ! Je suis un peu stressée, mais je pense que tout va bien se passer ! J'ai préparer un petit bricolage : les filles vont faire chacune une boule de noël personnalisée, j'ai acheté des boules de Noël transparentes et qui s'ouvrent, les filles pourront donc décorer l'interieur de la boule en y mettant des choses dedans, ou bien décorer l'exterieur....Ca leur fera un petit cadeau a ramener chez elles !

Sinon, Noël approche bien vite, j'ai acheté tous les cadeaux, mais rien n'est emballé...il va y avoir du travail pour le lutin du pere noël que je suis ! lol Et vous, vous en êtes où de vos préparations ?
J'ai passé ma matinée à faire du ménage, ça fait du bien de voir la maison aussi propre ! Pourvue que ça dure ! lol

Bon, je vais vous laisser et je reviendrai vous dire comment s'est passée cette 1ere apres midi avec les deux petites princesses ! J'espere que ce 1er apres midi sera loin d'être le dernier !!!


Publié dans bric a brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un peu tard pour Noël mais je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
S
Merci beaucoup anne Marie ! Je te souhaites a toi aussi de tres bonnes fêtes de fin d'année !
C
joyeux noel Célinebisous
Répondre
S
Merci Claire ! A toi aussi !
L
tres tres joyeux noel et gros bisous
Répondre
S
Merci Linette ! Joyeux Noël a toi aussi !bisous
V
je suis certaine que tout s'est passé à merveille en attendant je te souhaite de bonnes fêtes en famille et te fais plein de gros bisous
Répondre
S
Oui, tout s'est bien passé ! Je te souhaite a toi aussi de tres bonnes fêtes !bisous
N
Je te souhaite que tout se soit passé! <br /> Je voulais t'envoyer quelque chose pour toi et ta puce. Ce sera la prochaine!  A la saison de fleurs de cerisiers, j'espere. Joyeyx Noel du Japon!
Répondre
S
Merci beaucoup Nana ! Ce n'est pas grave tu sais ! 9a me fait déjà tres plaisir de voir que tu viens lire mon blog !bisous