Réalisations fimo.

Publié le par sakura no hana


Coucou !

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé ce que j'allais faire avec la pâte fimo que j'ai achetée l'autre jour...Bandes de curieuses !!!! lol

J'ai fait plusieurs petites choses, mais je ne suis pas trop contente de moi, la fimo, c'est bien plus difficile que la pâte a modeler !!! lol

Pour commencer, voici un bonhomme de neige, mais je n'aime pas du tout sa tête ...


Il me fait un peu peur ....

Ensuite j'ai essayé de faire une sirène, mais pareil, elle ne me plaît pas...impossible de faire un joli visage, et puis a la cuisson, cette petite sirène s'est penchée en arriere et du coup, elle a du mal a tenir maintenant...disons qu'il ne faut pas la brusquer ...


 Je la trouve un peu "fade"...bref, je crois que j'ai vais laisser Coraline jouer avec....

Et pour finir, j'ai fait des petites choses beaucoup plus simples et qui au final me plaisent beaucoup plus ! Ce sont des magnets :


Ceux là me plaisent bien et ont déjà trouver de la place sur le frigo ! Et je pense que j'en referais bientôt !

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pour un debut c'est plus que bien et je serai plus indulgente envers moi meme a ta place, bon certes c'est vrai les 2 premiers sont un peu comment dire pas fade mais il manque du detail pour leur donner une  ame mais il y a un debut a tout<br /> les magnets eux sont franchement bien reussi je les trouve super beau!!!!!!un grand bravo a toi ma belle, chapeau tu as rudement bien travaille <br /> bisous bisous
Répondre
R
Bonjour Céline,Pour un début c'est pas mal du tout. Le personnage qui tombe dans le four, j'ai connue ça aussi (du coup une fois cuit il ne tenait pas debout). A chaque fois je devais ajouté un ptit bout de fimo pour faire un contre poids et je le repassait 30 mm au four (évidement avant le vernissage bien sur ). J'aime bien tes magnets.. Continue comme ça et tu feras des merveilles...Bonne Année...Muriel
Répondre
S
Merci beaucoup Muriel !
S
Tes magnets sont bien réussis !!  le bonhomme de neige a une drôle de tête en effet, mais la sirène n'est pas mal, je trouve !  mais je ne permettrais pas de critiquer quoi que ce soit, sur quelque chose que je ne sais pas faire moi même !!  ;-)  bisous
Répondre
S
Merci Sabinette ! tu es tres gentille ! bisous
F
j'adore tes magnets !!!!!
Répondre
S
Merci Fany !
A
Tes magnets sont absolument ravissants !
Répondre
S
Merci Anne !