Pour coraline

Publié le par sakura no hana


Coucou !

Voici quelques nouvelles....Les problemes en sont toujours au même point, mais bon on essais de relativiser et de voir le côté positif des choses ! Laurent a le pied dans le plâtre, mais il est avec moi a la maison, je suis en vacances depuis 18 h ce soir, J'ai toujours mal au dos depuis ce week end, mais la pelouse est faite, par contre, pour la cuisine, j'ai beau chercher, mais je n'ai pas encore trouvé le point positif...lol

Ce soir, je suis donc en vacances (Encore ! lol), pour deux semaines, J'ai fait un max de ménage aujourd'hui, et j'en prévois encore pour demain, comme ça, le reste de mes vacances, je vais pouvoir me reposer le plus possible (il faudra quand même se lever pour emmener la puce a l'école, m'occuper de mon chéri et faire le mimnimum dans la maison), mais bon en gros, le programme, ca va être repos, broderie et surtout détente ! Pendant ces vacances, mon but est de me débarasser de tout le stress que j'ai acumulé ces dernier mois !

Pour la broderie, je m'y suis pas mal mise ce week end, j'ai fini la broderie pour mon echange d'halloween, il ne me reste plus qu'a finaliser, mais il va d'abord falloir que j'aille faire un peu de shopping avant (l'excuse !!! lol), et puis là, je me suis mise au Kit Hello Kitty que je compte offrir a ma chipie pour son anniversaire, voila ou j'en suis :


J'ai bien avancé mais il faut dire que ca va vite sur de l'aïda 5.5.Je n'aime pas beaucoup l'aïda 5.5, je trouve cette toile trop grossiere...mais bon, c'était celle vendue avec le kit. Ca ne m'empechera pas de e rebroder sur du lin plus tard.

Je pense en faire un sac pour Coraline, ce qui veut dire se mettre serieusement a la couture .... On m'a prêté une machine a coudre pour faire mes rideaux, alors ca va être l'occasion d'apprendre ! Souhaiter moi bonne chance...cette machine me fait un peu peur !

Sinon, dimanche, apres avoir fait la pelouse (c'est là que je me suis rendue compte que 635 m² de terrain, c'est grand !!! ) Je suis allée au vide grenier du bourg ou j'habite. Toute la matinée et le début d'apres midi, il a fait une chaleur monstre (pendant qu'on ratissait inlassablement le terrain ), et en fin d'apres midi, quand il a été question de se détendre en allant se promener au vide grenier, il s'est mis a pleuvoir ! Le temps a changé literalement en un quart d'heure, du coup, on a vu a peine la moitié du vide grenier, les gens ont tout remballé avant qu'on ai eu le temps de faire le tour ! J'ai quand même eu le temps de tomber sur ça :


Plusieurs anciens numeros de magasines de broderie, dans le premier il y a beaucoup d'abécédaires, dans le deuxieme, il y a surtout des modèles sur le thème de la mer, et le dernier est sur le thème des fées et lutins, mais en broderie traditionnelle, il y a dedans des modeles tres sympas qui donnent vraiment envie de faire de la broderie traditionnelle !

Voilà donc pour les nouvelles, je vais de ce pas voir vos blogs, j'y suis passée il y a quelques jours, mais OB ne voulait pas que je laisse de comm....

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ce Kitty est tres mimi! Tu sais que Kitty est née au Japon?
Répondre
S
Merci nana ! Oui oui, je sais que Kitty est japonaise, créée par Sanrio . Mais comme tu le sais, j'aime tout ce qui vient du japon ! lol bisous
V
je te donnerais bien des conseils avec la machine à coudre mais elle me fait peur à moi aussi quoi que des fois chui bien obligée lol Jolie broderie pour ta puce et elle rend très bien sur cette toile qui ne parait pas grossière sur la photo enfin de toute façon le principal c'est que cela lui plaise !!<br /> Profites bien de tes vacances, occuppe toi bien de ton homme et courage pour la suite des evenements, l'enveloppe est partie j'espère que tu la recevras on sait jamais avec la poste !! Pour les commentaires je te rassure pareil pour moi la dernière fois grrr bises
Répondre
S
Merci Vero ! Je pense que dans la semaine, je vais me decider a affronter la bete !! lol On verra bien le resultat!
A
Je croise les doigts pour ton combat contre la machine à coudre !
Répondre
S
Merci Anne !! t'as assez de doigts pour ça ? lol
B
je crois bien que ces 15 jours de congés sans la petite te fera du bien de juste t'occuper de ton gentil mari.. Sympa ces revues.. !! bon courage pour la suite et un bisou pour le grand handicapé!! et un gros câlin à ta puce!!bon week end
Répondre
S
Je pense aussi ! Je me repose, je laisse le menage et les obligations de coté pour faire juste le minimum...ca fait du bien de temps en temps de se relacher un peu !
L
j'adore ton hello kittie sur cette toile c'est tres jolie <br /> ta puce vas etre bien heureuse
Répondre
S
Merci Linette !