Bonne fete des meres a toutes

Publié le par sakura no hana

Pour commencer , je vous souhaite a toutes (un peu en retard) une tres bonne fete des meres



Je suis vraiment désolée de ne pas l'avoir fait hier, mais a cause de club internet (pour une fois ce n'etait pas OB!!), je ne pouvais pas acceder a aucune page internet!!!

J'espere que vous avez passé une tres bonne journée hier, et que vos petits bouts vous ont gaté tout plein!!!!, moi ma petite puce a ete une vrai petit pot de colle toute la journée, il n'y avait que le mot "maman" dans sa bouche(pourtant elle est encore trop petite pour comprendre!!!), et j'ai ete aussi tres gatée, car j'ai recu de mon chéri 3 mangas que j'attendais avec impatience, et une (ou un, je ne sais pas comment on dit?) belle orchidée de la part de ma future belle-maman! Je vous montrerais les photos ce soir car j'ai oublié mon appareil photo chez les parents de mon chéri!!!!!

voila, sinon, on a fait le tour des grands meres de mon cheri a Dinan et a Dinard, pour mon côté a moi, juste un coup detelephone car on est trop loin!!!mais j'avais vu ma maman jeudi quand même.

On a donc recupere internet ce matin apres je ne sais combien d'appels a club internet, c'est pas la 1ere fois qu'on a ce probleme de connexion, et club internet est incapable de  trouver d'ou ca vient!!!! (((Vous allez vraiment dire que je rale tout le temps non????)))
Bref, hier soir j'appelle, on me dit que quelqu'un va me repondre, au bout de 5 minutes, ca raccroche tout seul, ca m'a fait le coup 2 fois (0.34 centimes la minute!!!!), la 3eme fois etais la bonne, on m'a repondu!!! Mais sur qui je suis tombée, pas un pro de l'informatique en tout cas!!!! Il m'a fait faire les mêmes choses que d'hab, alors que j'avais precisé que j'avais deja fait toutes ces manip.....Il devait avoir 2 de tensions, je devais lui dire a chaque manip que j'avais bien fait ce qu'il m'avait dit, sinon, il attendait tranquillement que ca se passe......A chaque mot qu'il me disais de taper, il disait "P comme patrick, C comme corinne..."j'ai vraiment  eu l'impression d'etre prise pour une conne, je suis peut etre pas tres douée en informatique, mais faut pas exagere quand même!!! je sais parler francais!!! (peut etre même mieux que lui vu l'accent!!!)

Bref, au bout de 30 minutes, ca vous raccriche au nez(nouvelle loi de france telecom!!!!)la communication ne peut pas exceder 30 minutes, mais ma connexion, moi je ne l'avais toujours pas!!!!
bref, 10 euros de communications pour rien!!!

C'est mon cheri qui a rappelé, on n'estpas tombé sur la même personne bien sûr(la pauvre fille c'est elle qui a tout pris!!!), on veut vous faire refaire tout ce que vous venez de faire a l'instant....Bref, on n'a pas avancé hier soir!

Ce matin, mon cheri rappelle, on nous a passé quelqu'un d'un peu plus competent, qui nous a dit que cadevait surement venir du modem(on aurait pu nous dire ca il y a pas mal de temps!!), et puis la connexion est revenue comme ca toute seule!!!! a n'y rien comprendre, Voila, j'ai bien ralé apres eux, ca fait du bien!!!!

Désolée de vous avoir embêté avec ca, et désolée de ne pas vous avoir fêter hier!!!!

Publié dans bric a brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est jamais drôle quand on a des pb de connection puis surtout le pire c'est bien quand on les appelle nous heureusement on ne nous a jamais raccroché au nez enfin à l'époque je ne sais pas s'il y avait cette histoire de 30 min mais maintenant que notre fournisseur a mis un numéro gratuit on n'arrive plus à les joindre ou alors en insistant vraiment :-o
Répondre
S
c'est bien quand c'est gratuit, mais c'est vrai que du coup , ils sont plus difficikes a joindre!!!! Ma belle mere a un fournisseur ou le numero est gratuit, et vaut mieux qu'elle n'aiet pas de probleme!!!
K
et bien que de soucis avec club internet<br /> va falloir changer de cremerie!
Répondre
S
lol !!!  J'ai peur que ce soit partout pareil!!!!!  Ou c'est payant et ils en profitent pour que tu payes.... Ou c'est gratuit et tu n'arrives pas a les joindre....
M
J'ai l'impression de lire ce que je pourrais écrire quand j'appelle mon fournisseur : Cegetel..... C'est vrai qu'ils restent toujours silencieux si tu ne leur précises pas que tu as fait la manip' qu'ils viennent de t'indiquer. Bah voyons pendant ce temps, le compteur tourne !!! Et ça m'énerve aussi cette façon de nous prendre pour des demeurées... et d'épeler toutes les lettres, ça aussi ça prend du temps !!!!<br /> Je crois que je suis aussi râleuse que toi et je te rassure, ça ne s'arrange pas avec l'âge..... et surtout il y a de plus en plus d'incompétents !!!  <br /> Bonne journée quand même. Bisous.
Répondre