petit panier...

Publié le par sakura no hana

bonjour les filles...(Et les garçons ???  Je me pose souvent la question de savoir si des hommes viennent voir nos blogs de broderie ??? pas vous? )

Bref, j'avance encore dans tous mes petits travaux pour le mariage, aujourd'hui j'ai réalisé les paniers qui vont servir a mettre les boutonnieres afin de les distribuer plus facilement...

je vous avais montré les paniers tel que je les ai  acheté, voir ici.

et voila ce que ça donne maintenant :


Vide ...J'ai donc enlever le tissu bleu qu'il y avait sur le panier, fait le tour avec les roses qui m'ont servi pour faire les boutonnieres, et mis des rubans d'organza ivoire dans chaque coin...



et le voila rempli des boutonnieres....

Je le trouve plutôt sympa non ??? dans les couleurs du mariage , assez classique, romantique même ??? (elles vont dire que je suis folle  ! ! ! ! lol )

voili voilou...y'a encore des trucs a faire, alors va falloir mettre le turbo...



J'oubliais, j'ai une tres grande bonne merveilleuse super nouvelle (pour moi ! ! ! ) :
aujourd'hui a enfin commencé le chantier pour la future maison, il etait censé commencer le 21 juin au plus tard, mais bien sûr il y a eu du retard........Et aujourd'hui, c'est enfin parti, c'estpas trop tôt !!!!!



voila donc le terrain tout nu....Dans quelques temps ca va pousser....J'ai hate de vous montrer des photos plus interessante avec la maison !!!

Vous savez quoi ?? Ca veut dire que normalement, dans moins d'un an on déménage !!!!! Chouette !!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh je me souviens de ce panier avec son tissu bleu tu en as fait quelque chose de sublime vraiment j'adore bravo !! et puis pour les premiers travaux lancés vous devez être impatient de voir cela avancer au plus vite !! en tout cas c'est une belle nouvelle
Répondre
S
c'est vrai qu'on a hate d'etre vraiment chez nous !!!!! Je m'imagine deja dedans !!! e vois deja la deco, ou mettre les meubles, mes broderies, mes dessins ..... Et puis on aura enfin quelque chose a nous, même si c'est une petite maison, on sera chez nous !
F
le panier est génial !!!! pour ta maison .....bon courage !!!!! bon week end
Répondre
S
merci Florence, et bon week-end a toi aussi !!