bébé dalmatien

Publié le par sakura no hana

bonjour a toutes et a tous,

je n'ai pas beaucoiup de temps ce matin a vous cansacrer(je viendrai voir vos blogs ce soir!), mais je voulais vous montrer l'avancée de mon bébé dalmatien, j'ai eu une journée assez tranquille hier, mademoiselle Coraline n'a pas voulu faire de sieste mais a ete assez sage, donc j'ai pas trop mal avancer!



Il me reste encore tout le feuillage, les oiseaux a faire....Et aussi le fameux point arriere!!!!
J'ai scanné ma toile au lieu de la photographier, ça rend un peu plus net non??

bon, ben je vous laisse, j'ai rendez-vous au CHU a Rennes pour coraline, rien de grave, juste une radio de controle par rapport a ses hanches (elle ne boite plus, donc je ne m'inquiete pas trop!)

bonne journée a toutes!


Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis épatée de la vitesse à laquelle tu brodes !!!!<br /> Comment va ta puce ? J'espère que les résultats de la radio sont bons.<br /> Bisous à vous deux.
Répondre