MERCI

Publié le par sakura no hana

Hier j'ai reçu un courrier de Evelyne, j'avais laisser un commentaire sur son blog a propos d'un petit coussin en forme de coeur, pour porter des alliances,je voulais savoir ou trouver un patron pour faire mon coussin pour mon mariage.

Elle m'a repondu  que si je lui donnais mon adresse, elle me l'enverrai, je m'execute, et hier, en ouvrant l'enveloppe, ce n'est pas un patron que je trouve, mais un coeur en toile Aïda bordé de dentelle anglaise!!!!! je ne m'y attendais pas du tout!!!! Evelyne, si tu lis cet article, je te remercie enormement, tu est vraiment quelqu'un de tres gentil et de genereux(tu ne me connais meme pas et tu m'envois ce cadeaux!!!!) Je n'en reviens pas comment les gens peuvent etre aussi gentils!!!

Mais j'ai quand même un petit probleme, je ne me souviens plus de l'adresse de son site, j'ai beau chercher je ne trouve plus, alors si quelqu'un connait le site d'une evelyne, n'hesitez pas a me le dire! Idem, evelyne si tu passes par la, redonne moi ton adresse s'il te plait que je mette ton site dans ma liste de favoris!!!!Je tiens a te remercier!!! (sinon je t'enverrai un petit mot par la poste normale!!)




Comme quoi hier, il y a eu au moins quelque chose de bien dans ma journée d'enfer!!!!

Je vous le montrerai une fois que je l'aurai brodé, mais avant il faut que je trouve un modèle!!!


Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
enfin j'arrive sur ton sit..c'est que moi aussi avec tout ça je ne t'avais pas encore mis dans mes blogs favoris...comme quoi!!!je suis très contente que ce coeur te fasse plaisir...et puis même si je ne te connais pas cela m'a fait plaisir...parfois celle qui offre a autant sinon plus de plaisir à le faire que celle qui reçoit ...et moi j'ai été déjà tellement gâtée par mes copinautes!!!n'est-ce pas Véro Karine et Nathalie (elles se reconnaitront!!)maintenant va falloir le broder ce coeur!!! bonne soirée
Répondre
S
mais il va etre brodé, je cherche des idées car ce coeur il devra etre parfait!!!!ce sera le plus beau j'en suis sure!!
V
ah lala si evelyne n'existait pas il faudrait l'inventer !! c'est une femme qui est généreuse et d'une gentillesse comme on en trouve plus bcp enfin sur ce monde qui est internet tout n'est pas tout rose mais tu vois il en reste des filles gentils comme nous hihi d'ailleurs elle m'en avait touché un mot de ce ptit cadeau mais je ne pouvais rien dire forcement ;-)
Répondre
S
cachotiere!!!!!!!!tu le savais!!!!  En tout cas ca m'a fait super plaisir, et les idées pour mon petit coussin d'alliances, commencent a fourmiller dans ma tête.....
N
Flûte ! Karine est déjà passée par là ! Trop tard ! Joli ces petits coeurs, j'en avais un aussi utilisé pour une enveloppe brodée. Bonne journée.
Répondre
K
une evelyne avec la main sur le coeur je n'en connais qu'une voila son site:<br /> http://brodev.skyblog.com/<br /> Si tu veux son mail tu peux me contacter ;-)
Répondre
S
merci merci, c'est bien elle!! je vais pouvoir la remercier!!!!!!!que le monde est petit sur la toile!!