livre pour coraline

Publié le par sakura no hana

Pages 7 et 8 de mon livre













Pages 9 et 10.



Voila , plus que deux pages et la couverture a broder!Apres ce sera le montage, c'est ce que j'aime le moins.C'est marrant j'adore broder mais je deteste coudre!!!!Quand je dis ca les gens ne comprennent pas, pour eux c'est la même chose; pourtant, quand je brode je voix naître un dessin sous mes yeux, je crée quelque chose de joli, d'agréable a regarder, la couture, pour moi c'est comme le point arriere a la fin de la broderie, c'est ennuyeux!

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bravo c'est tres reussi<br /> combien de temps as tu a peu pres mis pr broder et coudre ce livret?
Répondre
S
pour l'instant il n'es pas encore finit donc c'est pas facile de te repondre, je pense mettres en moyenne 3 ou 4 heure par image en tout cas je ne pensais pas avancer aussi vite!