le doudou de coraline

Publié le par sakura no hana

Voila mon 2eme ouvrage :



C'est le doudou de Coraline.C'est genial de la voir s'endormir avec tous les soirs, et pas avec n'importe quel nounours!!

Depuis a chaque fois qu'il y a des naissances autours de moi, j'offre un doudou  avec le prenom du bebe dessus, c'est un cadeau original, et je suis sure que personne n'offrira la meme chose.Je n'ai malheureusement pas fait de photos des autres doudous que j'ai realisé (4 en tout), mais maintenant, je le ferai, c'est promis!!!

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
cadeau original ... oui et non, il m'est arrivé d'en offrir un, et le BB en avait déjà eu un ! j'en ai fait plus de 10, je les ai tous photographiés, pour le jour où je n'aurai plus rien à montrer ! <br /> bravo, heureuse petite Coraline !
Répondre
N
C'est chouette de voir son bébé prend le doudou qu'on lui a brodé ! Dommage pour les autres doudous ...
Répondre