Merci Sandra !

Publié le par sakura no hana


Bonsoir !

Exceptionnellement aujourd'hui, un deuxieme article ! Et c'est grace a Sandra, dans un commentaire elle m'a expliqué comment finir mon echarpe (j'avais un trou de memoire, impossible de me rappeller la technique pour faire le dernier rang !).

J'ai suivi ses explications, et la mémoire m'est revenue ! Du coup, en deux minutes, c'était fini ! Voici mon echarpe :


Mon petit mannequin qui aurait du etre au lit a poser pour la photo, c'est peu flou, mais la chipie ne tient pas en place !

Voila donc une jolie echarpe blanche pour l'hivers ! Toute douce !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
une bien belle écharpe pour une bien jolie frimousse
Répondre
S
Merci Nelly !
F
je viens d'en terminer une 10aine pour notre marchéde NOEL au club...un peu de toutes les grandeurs et de toutes couleurs...et j ai mal au dos, et en plus , je me suis retrouvée avec 420 messages non lus.....alors, le tricot ....ça va un moment .en tout cas j'aime beaucoup la couleur blanche et le petit manequin qui est dessous....
Répondre
S
courage ! dur dur d'avoir autant de message ! J'en ai eu enormement aussi quand je n'avais plus acces a internat cet été !!! Il faudra nous montrer toutes ces echarpes!!!!
V
Ta puce est magnifique bisous
Répondre
S
Merci Vanes !
C
Bravo à la tricoteuse et bravo au joli mannequin !
Répondre
S
Merci Cath !!! Je ne tricote pas souvent, mais j'ai pris beaucoup de plasir a lui faire cette echarpe !
V
elle est superbe cette echarpe et quelle mannequin !! moi je me suis remise un peu au tricot je suis loin d'avoir fini faut reprendre l'habitude et tout comme toi je ne sais pas faire le dernier rang : /
Répondre
S
lol ! Ca y est, j'ai réussi a faire le dernier rang !!! ca t'as besoin d'aide, je suis une pro maintenant !