Petites folies ...

Publié le par sakura no hana


Coucou !

Hier, j'ai fait quelques achats, pour commencer, vu qu'on est en début de mois, je suis allée faire un tour du côté des magazines de petites croix !

J'ai craqué sur une revue que j'avais déjà vu chez certaines d'entre vous :


Le Hors serie sur les coeurs, il est rempli de merveilles !


Le magazine Point de croix créatif.Il renferme encore pleins de modeles sympas et originaux ! En plus, j'y trouve regulierement des petits trucs sur des copines de blogs, il y a déjà eu Fanny avec son blog "la peinture a l'aiguille", et cette fois, il y a Celine, la petite fée des croix ! Je trouve ca sympa de voir des personne que je connait (même de loin) dans un magazine ! Et puis, dans ce magazine, il y a toujours un cadeau, ce mois ci, il s'agit d'un kit complet tres mignon :

Désolée pour le flash ... lol Adorable non ???

Et pour finir, j'ai craqué surun magazine un peu plus épais, c'est un Hors serie de motifs et abécédaires au point de croix . C'est un livre tout pleins de modeles sur des themes differents (Noël, les anomaux, les fleurs, les enfants....)Bref, de quoi faire tout plein de jolies broderies, pratique pour faire de petites broderies vite faites pour des cartes par exemples...


Je suis plutôt contente de l'avoir acheté !

En plus des magazines, j'ai craqué sur quelques pelotes de laines histoire de faire des echarpes ! C'est le fait d'avoir eu un gros rhume qui m'a donné envie de m'y remettre !


J'ai donc pris de quoi faire pour Coraline : Les deux pelotes a pompons, la rose et la blanche ; et pour moi, la noire et la parme ; la rouge, je ne sais pas encore....

J'ai fini hier soir une echarpe blanche que j'avais commencé avant l'été, mais il me reste quand même le dernier rang a faire, je probleme , c'est que je ne sais plus comment on le fait ce dernier rang ..... donc, je vais devoir attendre samedi que belle maman me le montre pour la enieme fois ! lol

Bon, je vous laisse, je vais aller lire un peu mon Harry Potter et le prince de sang mêlé, je suis bien contente de le relire avant la sortie du 7, car j'avais oublié pas mal de choses....

Publié dans P'tites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime tout tes ptits achats moi j'aimerais bien trouver la revue sur les coeurs pas trouver encore snifffff
Répondre
S
Merci Vero !  J'espere que tu vas la trouver....sinon, dis moi, j'essaierai de t'en envoyer une !
S
ca te laisse de nombreuses choses à broder! :-D
Répondre
S
oh oui !!!
B
je ne connaissais pas ce magazine de Point de croix créatif..il m'a l'air sympa.. ça fait du bien de se faire plaisir en achetant tout ceci.. pour le tricot j'aimerai bien t'aider mais de loin c'est pas facil à expliquer.. alors bon tricot et bonne lecture!! bisous
Répondre
S
oui, ce magazine est tres sympa, et puis les modeles changent de ceux qu'on a l'abitude de trouver dans les autres magazines !sans compter que le petit cadeau erst toujours agréable !
H
des super achats:) tu vas nous faire des merveilles d'apres ces revues
Répondre
S
j'espere !
V
c'est mignon tout çabisous
Répondre
S
Merci Vanes!