bonne fete Coraline

Publié le par sakura no hana



Je n'ai pas grand chose a vous raconter pour l'instant, Je voulais surtout souhaiter une tres bonne fête a ma petite puce

 

donc sinon pas grand chose de neuf, j'ai entamé un nouvel ouvrage, je vaux bien vous montrer la photo, mais ca ne donne pas grand chose pour l'instant car je n'ai brodé que 2 couleurs :




Je pense que la couleur noire peut vous aider a trouver de quoi il s'agit....

Ben vi, c'est encore un bébé EMS, le dalmatien cette fois ci!!!(je les adore trop!!!) Bon, je vous laisse, je m'occupe de ma fille , je fais un peu de menage et apres je me remet a broder, j'aime quand ca avance!!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonne fete  a la petite coraline!!
Répondre
M
Un grand merci pour ton cadeau. Ton coussin est vraiment adorable et cela me fait un énorme plaisir et me touche beaucoup. Je le mettrais tout à l'heure en photo sur mon blog.<br /> Je souhaite une très bonne fête à Coraline, fais lui un gros bisous de ma part.<br /> Gros bisous à toi aussi.
Répondre
S
tres contente que tu l'aies recu même si j'avais du rtetard!!! maintenant je vais pouvoir aussi le mettre sur mon blog!