cadre en mousse

Publié le par sakura no hana

en rangeant tout mon bric a brac, j'ai retrouvé des cadres en mousse que j'ai fait il y a un petit moment, en voila un :
c'etait un kit de la marque "crayola" il me semble, mais je n'en suis plus tres sure...


en voici un autre qui lui n'est pas rangé dans une boite mais dans le salon :


Il s'agit des premieres photos de Coraline, elle n'etait même pas née!! elle etait deja tres mignonne non ????? lol !


sinon voici deux autres cadres en mousses , mais qui n'ont pas encore trouvé de photos!!!





voila, je finirais bien par trouver une tite photo a mettre dans chacun d'eux, et puis je les mettrais dans la chambre de Coraline  .



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Wouah ils sont géniaux ces cadres je ne connaissait pas en mousse très sympa comme cadre pour la chambre d'un enfant
Répondre
S
oui je trouve aussi, c'est gai, tout plein de couleurs, ca ne casse pas (même la vitre est en plastique; pas de verre!!) donc pas de danger pour les enfants!