pas contente!!

Publié le par sakura no hana

Pas contente!!!!
et oui, il y a pleins de choses que j'aimerais vous montrer, mais mon appareil photo est nul!!!
vous avez deja du remarquer la suberbe qualité des photos de mon collier de mariage ou des broderies les plus petites.....Affligeant!

J'aimerais vous montrer des bagues en perles, la breloque que j'ai mis sur ma trousse de fils, bref plein de tout petits objets que j'ai réalisé, mais rien a faire, c'est moche!!!!!

Je suis donc déçu de ne rien vous montrer de nouveau aujourd'hui,mais le jour ou j'aurai un nouvel appareil photo, c'est promis, je vous innonderais des photos des realisations que je ne peux pas vous montrer pour l'instant!!!

Publié dans bric a brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
comme je te comprend moi j'avais un appareil numerique mais volé   :-( donc maintenant je fais ca avec une cam ancestral en + lol heureusement j'avais eu le temps de prendre qq photos mais bon tout ce qui est recent c'est pas le top
Répondre
K
as tu essayé de mettre tes broderies ou tes oeuvres directement sur la vitre de ton scanner et de les scanner ainsi. tu peux faire un essai, tu veras si ca rend bien ou pas.
Répondre