Mission accomplie !

Publié le par sakura no hana


Bonsoir,

Demain nous serons le 1er décembre, et je viens tout juste de terminer mon calendrier de l'avent, il etait temps !!!!

Coraline aura la surprise demain matin en se levant !


La photo n'est pas géniale, j'essaierai d'en prendre une mieux en plein jour....Mais bon, j'etais trop pressée de vous montrer le résultat final ! Je n'ai rien changé par rapport au modèle, a part les chiffres que j'ai brodé avec du fils dmc métallisé rouge (normelement, ils étaient brodés en vert), j'ai fait les noeuds avec du perlé vert (au lieu de mouliné rouge), j'ai ajouté un fil métallique "chenille" doré que j'ai modelé en forme de noeud en haut, et les attache sont deux larges rubans dorés récupérés sur des emballages de chocolat de l'année dernière !(je récupère tout ! lol , ça peut toujours servir ! la Preuve! )

Voilà, il ne reste plus qu'a ajouté des bonbons ou chocolat dessus ! Je vous le remontrerai quand ce sera fait et puis avec une meilleur photo si possible !

Sinon, côté boulot, j'ai eu un appel d'une autre maman, elle cherche une ass mat pour ses deux filles : 7 ans et 2.5 ans ! Normalement je n'ai qu'une place de libre, alors je vais essayer de demander une derrogation ou une extension d'agrément, car ce serait dommage de perdre une garde alors que les moments ou j'aurai les trois chipies en même temps seront assez minimes pendant ma semaine (entre 30 et 45 minutes les mardi et jeudi, et puis le mercredi matin), a part ces horaires, autrement, je n'aurai que deux puces a garder en même temps...J'espere donc que le puericultrice va accepter que je garde une troisieme puce...sinon, la maman ne me confiera pas la garde(elle ne va pas mettre ses filles chez deux ass mat differentes ! )voila voila, je vois la maman lundi.....J'espere qu'on trouvera un arrangement !

Demain, je file chez ma maman, et je vais ramener toutes mes décos de Noël ! Vous avez commencé à décorer vous ? A la maison, j'en connais une qui est pressée de faire le sapin ! en plus, pour coraline, si le sapin n'est pas fait, alors le père Noël ne peut pas venir ! D'ailleurs c'était pareil pour le calendrier, elle m'a dit de me dépêcher de le finir pour que le père Noël puisse venir ! Encouragée comme ça, je ne pouvais que le finir a temps ! lol

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
TRES MIGNON BRAVO
Répondre
S
Merci beaucoup !
F
Voici une petite princesse bien ravie. Il est magnifique!<br /> j'espère que tout finira par s'arranger.Bonne journée. Jacqueline
Répondre
S
Merci Jacqueline !bisous
N
C'est joli comme tout! Et ca devait etre tresgros travail! Bravo! Bisous!<br /> ps. Merci pour ton voeux pour mon anniversaire! Gros bisous!
Répondre
S
Merci Nana !!!
L
J'attends une photo plus claire.Sinon, je croise les doigts pour ta garde d'enfants.
Répondre
S
Merci Anne  ! tres sympa ton pseudo !!!
V
Je croise les doigts pour toi<br /> Ce serait vraiment dommage que ça ne marche pas<br /> Ton calendrier, il est splendide !!
Répondre
S
Merci Val !!!